Fichiers dupliqués par une restauration de XP

2 réponses
Daniel Masse
Bonjour !

Après avoir fait une restauration avec XP (SP2), je me suis rendu compte que
je retrouve un grand nombre de fichiers en double : ils ont la même taille
que le fichier original (toujours présent), ont la même date de création,
mais (2) a été ajouté au nom.

Ces fichiers peuvent-ils tous être supprimés sans dommage, en une seule
opération ? Ou bien faut-il les regarder un par un, et ne supprimer que ceux
dont on est certain qu'ils sont identiques au fichier original ?

Merci !

2 réponses

Jacmic
Si tu n'a pas modifié entretemps, tu peux les supprimer
--
Jacmic d'Houte-si-Plou

Bonjour !

Après avoir fait une restauration avec XP (SP2), je me suis rendu compte que
je retrouve un grand nombre de fichiers en double : ils ont la même taille
que le fichier original (toujours présent), ont la même date de création,
mais (2) a été ajouté au nom.

Ces fichiers peuvent-ils tous être supprimés sans dommage, en une seule
opération ? Ou bien faut-il les regarder un par un, et ne supprimer que ceux
dont on est certain qu'ils sont identiques au fichier original ?

Merci !

Daniel Masse
Jacmic wrote:
Si tu n'a pas modifié entretemps, tu peux les supprimer

Je n'aurais guère pu les modifier : ces sont en général des DLL ou des
exe...

Je ne comprends pas bien pourquoi XP a créé ces copies de fichiers...