fichiers à effacer

2 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Sur un ancien ordi qui fonctionne encore à merveille avec XP pro, je n'ai
plus énormément de place. Avec le programme "nettoyage de disque" je remarque
que j'ai près de deux Gb dans "compression de fichiers non utilisés" Peut-on
effacer sans autre ce fichier ?
Meerci de me répondre
--
Jean-Da

2 réponses

Herser
Jean-Da wrote:
Bonjour,
Sur un ancien ordi qui fonctionne encore à merveille avec XP pro, je
n'ai plus énormément de place. Avec le programme "nettoyage de
disque" je remarque que j'ai près de deux Gb dans "compression de
fichiers non utilisés" Peut-on effacer sans autre ce fichier ?
Meerci de me répondre

Bonjour

Ton XP est paramétré pour compresser les fichier non utilisés depuis un
certain temps, ceci en format NTFS.
Ce paramétrage n'est pas conseillé sur la partition XP
Elle peut faire gagner un peu de place sur les autres partitions.

Comme on ne peut pas savoir à priori quels sont ces fichiers chez toi, le
mieux est de vérifier.
Désactive la décompression, vérifie ces fichiers non utlisés, et décide par
toi-même.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1780/

Nous dire

Herser
Jean-Da
Bonjour,
On est le 18 juin et ça fonctionne toujours !!!
J'ai fini par désinstaller quelques programmes dont je ne me servais plus
depuis longtemps, et toutes sortes de photos que j'avais placées là et
oubliées.
Encore merci et bon week-end
--
Jean-Da

"Herser" wrote:

Jean-Da wrote:
> Bonjour,
> Sur un ancien ordi qui fonctionne encore à merveille avec XP pro, je
> n'ai plus énormément de place. Avec le programme "nettoyage de
> disque" je remarque que j'ai près de deux Gb dans "compression de
> fichiers non utilisés" Peut-on effacer sans autre ce fichier ?
> Meerci de me répondre

Bonjour

Ton XP est paramétré pour compresser les fichier non utilisés depuis un
certain temps, ceci en format NTFS.
Ce paramétrage n'est pas conseillé sur la partition XP
Elle peut faire gagner un peu de place sur les autres partitions.

Comme on ne peut pas savoir à priori quels sont ces fichiers chez toi, le
mieux est de vérifier.
Désactive la décompression, vérifie ces fichiers non utlisés, et décide par
toi-même.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1780/

Nous dire

Herser

.