fichiers encombrants

Papichti
bonjour,
sous windows XP; dans le dossier windows il existe une quantite de dossiers
nommes $NtUninstallQ.....$ ils sont je pense la trace des mises a jour du
systeme peut on les supprimer,? si oui quelles sont les consequences ?
merci pour toute reponse

Hello *Papichti* !
[...]

Si votre système est stable depuis qq jours, vous pouvez en effet
supprimer ces dossiers qui ne sont la que pour permettre de déinstaller
les patches
Pour faire cela proprement, c'est à dire sans laisser de trace dans la
Base de Registre, utilisez ce petit vbs développé par JC Bellamy

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :