fichiers

1 réponse
abyssepierre
Bonjour
J'ai Windows XP Pro.En allumant mon PC je me suis aperçu que tout mes
fichiers étaient disparus pourquoi je l'ignore ? Le disque dur été resté
Ne pourriez vous pas avoir une petite idée , afin que j'essaye de faire une
récupération si cela est possible Qq informaticiens m'ont dit qu'ils y
avaient des programmes pour se genre d'essais de travail.Pourriez vous
m'aidez s-v-pl ,merci beaucoup
A bientôt
Pierre

1 réponse

Alex
"abyssepierre" wrote in message
news:407e3fd7$0$903$
Bonjour
J'ai Windows XP Pro.En allumant mon PC je me suis aperçu que tout mes
fichiers étaient disparus pourquoi je l'ignore ? Le disque dur été
resté

Ne pourriez vous pas avoir une petite idée , afin que j'essaye de
faire une

récupération si cela est possible Qq informaticiens m'ont dit qu'ils y
avaient des programmes pour se genre d'essais de travail.Pourriez vous
m'aidez s-v-pl ,merci beaucoup

euh ? il demarre toujours ton windows ? comment as-tu vu qu'il n'y avait
plsu de fichiers ?

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org