Fichiers

George
Hello,
Je souhaite r=E9cup=E9rer tous les fichiers contenus=20
dans un r=E9pertoire pour les r=E9utiliser, comment faire...

Thanks

papou
Bonjour
La demande étant assez imprécise :
Tu les sélectionnes tous dans l'explorateur et tu valides par Entrée.
Non ?
My pleasure ;-)
Pascal

"George" a écrit dans le message de
news: 5bdc01c42dc1$6388e330$
Hello,
Je souhaite récupérer tous les fichiers contenus
dans un répertoire pour les réutiliser, comment faire...

Thanks
George
Désolé, je refais ma question :
Je veux récupérer via une macro tous les noms de fichiers
contenus dans un répertoire pour pouvoir les réutiliser
dans une autre macro.

[...]

.

papou
Ah c'est mieux !
Va voir ici il y a sûrement plusieurs solutions :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Fichiers.htm
Sinon reviens nous voir ;-)

Cordialement
Pascal