Fichiers *.flv

8 réponses
Vincent
Bonjour,

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des
sites du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier Temporary
Internet Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il n'y a
pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question : quelqu'un
sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce fichier flv ?

Merci.

8 réponses

JF
*Bonjour Vincent* !
<news:

Bonjour,

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des sites
du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier Temporary Internet
Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il n'y a
pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question : quelqu'un
sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce fichier flv ?

Merci.

La volonté de masquer le fichier ?
Mais il est facile de le repérer :
Faire une recherche de fichiers supérieurs à 1Mo
Le fichier voulu est le plus récent.
Lui ajouter l'extension .FLV
http://fspsa.free.fr/hopeyu2moro.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Vincent
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Vincent* !
<news:

Bonjour,

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des
sites du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier Temporary
Internet Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il n'y
a pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question :
quelqu'un sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce
fichier flv ?

Merci.

La volonté de masquer le fichier ?
Mais il est facile de le repérer :
Faire une recherche de fichiers supérieurs à 1Mo
Le fichier voulu est le plus récent.
Lui ajouter l'extension .FLV
http://fspsa.free.fr/hopeyu2moro.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Merci ! :-)

newsW
Par le menu Outils / Options Internet... de l'Explorateur Internet supprimer
les fichiers Internet temporaires

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des
sites du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier Temporary
Internet Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il n'y
a pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question :
quelqu'un sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce
fichier flv ?

Merci.

Vincent
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Vincent* !
<news:

Bonjour,

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des
sites du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier Temporary
Internet Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il n'y
a pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question :
quelqu'un sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce
fichier flv ?

Merci.

La volonté de masquer le fichier ?
Mais il est facile de le repérer :
Faire une recherche de fichiers supérieurs à 1Mo
Le fichier voulu est le plus récent.
Lui ajouter l'extension .FLV
http://fspsa.free.fr/hopeyu2moro.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

J'ai essayé, ça marche ! :-)

Quoique... Une fois un certain volume dépassé (un clip de 9 minutes), il
semble que ça ne marche plus, c'est normal ?

JF
*Bonjour Vincent* !
<news:#

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des
sites du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier Temporary
Internet Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il n'y
a pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question :
quelqu'un sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce
fichier flv ?

La volonté de masquer le fichier ?
Mais il est facile de le repérer :
Faire une recherche de fichiers supérieurs à 1Mo
Le fichier voulu est le plus récent.
Lui ajouter l'extension .FLV
http://fspsa.free.fr/hopeyu2moro.htm

J'ai essayé, ça marche ! :-)

Quoique... Une fois un certain volume dépassé (un clip de 9 minutes), il
semble que ça ne marche plus, c'est normal ?

Je n'ai pas de réponse. Essayer avec un outil adapté
www.korben.info/telecharger-les-videos-youtube.html
ou le très pratique Plugin de Firefox : VideoDownloader
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2390

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Vincent
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Vincent* !
<news:#

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des
sites du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier
Temporary Internet Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV
Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il
n'y a pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question :
quelqu'un sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce
fichier flv ?

La volonté de masquer le fichier ?
Mais il est facile de le repérer :
Faire une recherche de fichiers supérieurs à 1Mo
Le fichier voulu est le plus récent.
Lui ajouter l'extension .FLV
http://fspsa.free.fr/hopeyu2moro.htm

J'ai essayé, ça marche ! :-)

Quoique... Une fois un certain volume dépassé (un clip de 9 minutes), il
semble que ça ne marche plus, c'est normal ?

Je n'ai pas de réponse. Essayer avec un outil adapté
www.korben.info/telecharger-les-videos-youtube.html
ou le très pratique Plugin de Firefox : VideoDownloader
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2390

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Super !!! Merci ! :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

ou le très pratique Plugin de Firefox : VideoDownloader
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2390

Pas réussi à le faire fonctionner. Apparemment YouToube a verrouillé ?
Ou me trompe-je ?
--
Jacquouille la Fripouille

Vincent
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

ou le très pratique Plugin de Firefox : VideoDownloader
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2390

Pas réussi à le faire fonctionner. Apparemment YouToube a verrouillé ?
Ou me trompe-je ?
--
Jacquouille la Fripouille

Hélas non, j'ai posé ma question "just in time", j'ai pu sauver deux trois
choses, mais là, c'est terminé. Dès lors qu'il y a le mot "watch" dans
l'url, c'est foutu. :-(