fichiers .gif animés

eltchico
bonjour,
voilà j'ai acheté windows vista il ya peu de temps, avec un nouvel
ordiinateur, donc intégré au PC.
mon problème :
=>lorsque je souhaite ouvrir des fichiers .gif animés avec la galerie de
photo windows (autrement dit avec la visionneuse windows), mes fichiers .gif
normalement animés....NE LE SONT PAS....oups !!
quel est le problème à ça..
merci de m'aider

Marie-L
Bonjour! Je lis votre message
[...]

Exact! Mais ça marche avec clic droit, Ouvrir dans Internet Explorer.

--
Marie-L

eltchico

[...]

Je sais que ça marche quand je les ouvre dans IE, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels et plusieurs moyens pour les ouvrir...mais moi je ne veux pas passer par IE, c'est pas fait pour ça à la base, il existe un programme pour pouvoir retoucher les photos, passer de l'une à l'autre en utilisant les flèches directionnelles (ce qui n'est pazs possible dans IE)
j'aimerais qu'on me dise qu'il existe un solution ? est-ce le cas ? merci