fichiers .hlp & Vista

Alex R. (MAGNUS)
Bonjour,
L'article suivant http://support.microsoft.com/kb/917607 indique que
Microsoft n'autorise pas les éditeurs à fournir un winhlp32.exe pour le
support des fichiers .hlp dans Vista.
Or, je représente une société éditrice de logiciels dont les 12.000 client
français utilisent notre application qui fonctionne exclusivement avec
winhlp.exe (16-bit).
Sous Vista, ce programme n'est disponible qu'en anglais.
Nos client s'en plaignent.

L'article ne précise pas que Microsoft interdit la fourniture d'un
winhlp.exe autre que celui de Vista (celui d'un XP SP2 fonctionne très bien).

J'aurais besoin que quelqu'un de Microsoft me dise si cet article est sujet
à interprétation ou bien si nous pourrions écraser le winhlp.exe de Vista par
celui de XP Pro.

Merci pour votre aide.

Jacques Barathon [MS]
"Alex R. (MAGNUS)" wrote in message
[...]

Je ne crois pas qu'un groupe de discussion public soit le bon endroit pour
obtenir une information officielle de la part de Microsoft sur les
conditions d'utilisation de ses logiciels. Votre société d'édition doit bien
avoir un contact commercial et/ou technique avec Microsoft, je vous
encourage plutôt à passer par ce contact pour obtenir cette information.

Si par le plus grand des malheurs vous n'avez aucun contact chez MS,
contactez-moi par email (enlevez online dans l'adresse email de mon profil)
en me communiquant le nom de votre société et j'essaierai de vous diriger
vers la bonne personne.

Jacques