Fichiers hors connexion

3 réponses
Opale
Bonsoir,
Sur IE 6, il était facile de décider que l'on pouvait travailler hors
connexion sur les sites que l'on mettait en favoris. J'ai maintenant I.E.7 et
je ne vois absolument pas par quel moyen atteindre ce résultat: la fenêtre
qui s'ouvre pour mettre en favoris ne propose plus ce choix, ni la liste
contextuelle à côté du site enregistré, ni une option des barres d'outils.
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance,
Opale

3 réponses

DeepSpeeD
Opale a rédigé
Bonsoir,
Sur IE 6, il était facile de décider que l'on pouvait travailler hors
connexion sur les sites que l'on mettait en favoris. J'ai maintenant
I.E.7 et je ne vois absolument pas par quel moyen atteindre ce résultat:
la fenêtre qui s'ouvre pour mettre en favoris ne propose plus ce choix,
ni la liste contextuelle à côté du site enregistré, ni une option des
barres d'outils. Qui peut me renseigner?
Merci d'avance,
Opale

Bonsoir

Il suffit de lire le mode d'emploi ;-)

Trouvé dans l'aide de IE7 :
Qu’est-il advenu des favoris hors connexion ?
La fonctionnalité des favoris hors connexion a été supprimée dans Internet
Explorer. Pour lire du contenu Web en mode hors connexion, voici plusieurs
manières différentes de procéder :

a.. Abonnez-vous à un flux RSS. De nombreux sites Web offrent du contenu
sous forme de flux, qui peuvent être téléchargés et lus hors connexion.
Pour plus d’informations sur les flux, consultez Utilisation de flux (RSS).
b.. Enregistrez une page Web en tant qu’archive Web (MHT) ou fichier
HTML. Pour plus d’informations, consultez Enregistrer une page Web sur
votre ordinateur.

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Opale
Merci de ta réponse. Il est vrai que j'aurais dû prendre la peine de regarder
l'aide d'IE. Mais c'est bien dommage que Microsoft ait supprimé cette
fonction pratique de lecture hors connexion. Bien sûr, comme tu le dis, on
peut enregistrer les pages - mais pas autant qu'on en lit en surfant sur un
site, ou alors c'est très long et on encombre plus le disque dur. Quant aux
flux, je vais réinstaller RSS Reader que j'avais avant un reformatage. Mais
toutes les pages qui m'intéressent n'ont pas ces flux, malheureusement.

Bonne soirée,

Opale

"DeepSpeeD" wrote:

Opale a rédigé
Bonsoir,
Sur IE 6, il était facile de décider que l'on pouvait travailler hors
connexion sur les sites que l'on mettait en favoris. J'ai maintenant
I.E.7 et je ne vois absolument pas par quel moyen atteindre ce résultat:
la fenêtre qui s'ouvre pour mettre en favoris ne propose plus ce choix,
ni la liste contextuelle à côté du site enregistré, ni une option des
barres d'outils. Qui peut me renseigner?
Merci d'avance,
Opale

Bonsoir

Il suffit de lire le mode d'emploi ;-)

Trouvé dans l'aide de IE7 :
Qu’est-il advenu des favoris hors connexion ?
La fonctionnalité des favoris hors connexion a été supprimée dans Internet
Explorer. Pour lire du contenu Web en mode hors connexion, voici plusieurs
manières différentes de procéder :

a.. Abonnez-vous à un flux RSS. De nombreux sites Web offrent du contenu
sous forme de flux, qui peuvent être téléchargés et lus hors connexion.
Pour plus d’informations sur les flux, consultez Utilisation de flux (RSS).
b.. Enregistrez une page Web en tant qu’archive Web (MHT) ou fichier
HTML. Pour plus d’informations, consultez Enregistrer une page Web sur
votre ordinateur.

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Opale a rédigé
Merci de ta réponse. Il est vrai que j'aurais dû prendre la peine de
regarder l'aide d'IE. Mais c'est bien dommage que Microsoft ait supprimé
cette fonction pratique de lecture hors connexion. Bien sûr, comme tu le
dis, on peut enregistrer les pages - mais pas autant qu'on en lit en
surfant sur un site, ou alors c'est très long et on encombre plus le
disque dur. Quant aux flux, je vais réinstaller RSS Reader que j'avais
avant un reformatage. Mais toutes les pages qui m'intéressent n'ont pas
ces flux, malheureusement.

Bonne soirée,

Opale

De toute façon, sous IE6, il fallait tout de même que le site soit sur ton
DD pour le lire Hors-connexion : Cela revient au même que d'enregistrer les
pages dans IE7.

Tu as toujours la possibilité d'utiliser un "aspirateur" de site.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"