Fichiers infectés

dominique
Bonjour,

J'ai sur l'ordinateur dans un r=E9pertoire C:\_RESTORE\TEMP=20
plus de 4300 fichiers infect=E9s par Netsky. Ces fichiers ne=20
peuvent sont dans un r=E9pertoire cach=E9 et ne peuvent=20
visiblement pas =EAtre supprim=E9s.
Que dois-je faire ?
Sont-ils utiles ?
Sont-ils cr=E9=E9s au moment de la restauration du syst=E8me=20
suite =E0 un plantage ?
Comment peuvent-ils =EAtre supprim=E9s ?

Merci pour vos r=E9ponses.

Cordialement

Virus Win32:Netsky-C [Wrm] found in file:=20
C:\_RESTORE\TEMP\A0356699.CPY
Virus Win32:Netsky-C [Wrm] found in file:=20
C:\_RESTORE\TEMP\A0356732.CPY

Jceel
Bonjour ...dominique qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai sur l'ordinateur dans un répertoire C:_RESTORETEMP
plus de 4300 fichiers infectés par Netsky. Ces fichiers ne
peuvent sont dans un répertoire caché et ne peuvent
visiblement pas être supprimés.

supprime les sous Dos ou en mode sans echec après avoir dsactivé la
restauration systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Niki
"dominique" a écrit dans le message
news: 853c01c4320c$b6e2f4e0$
[...]

Sont-ils créés au moment de la restauration du système
suite à un plantage ?
Comment peuvent-ils être supprimés ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Virus Win32:Netsky-C [Wrm] found in file:
C:_RESTORETEMPA0356699.CPY
Virus Win32:Netsky-C [Wrm] found in file:
C:_RESTORETEMPA0356732.CPY

Bonjour,
Me semble t'il il éxiste des forums, au sujet des virus et
anti virus.
Cordialement
Niki.

tu peux les supprimer en démarrant ME en mode sans échec
(tape sur F8 dès le démarrage de ton pc)

Après tu ouvre les répertoire TEMP dans le répertoire
windows et supprime tout ce que tu veux.

salut
yves

.

Salut Dominique

J'ai le même problème que toi dans ce même repertoire
As-tu trouvé la solution? Si oui, laquelle?
Merci
Daniel