Fichiers "int_ver34.ocx" et "objsafe.tlb"

Gambon
Bonjour,

suite à une analyse par NAV 2006, j'ai le rapport suivant :
copie :
Source : Analyse manuelle
Catégorie de risque : Numéroteur
Impact global du risque : Elevé
Performances : Elevé
Confidentialité : Elevé
Suppression : Elevé
Furtivité : Elevé
Cliquez pour plus d'informations sur ce risque : Dialer.7AdPower
Action effectuée : Supprimé(s)
Description : Zones affectées :
2 fichiers :
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\int_ver34.ocx - Supprimé
C:\WINDOWS\system32\objsafe.tlb - Supprimé
fin de copie.
Ayant créé une image Ghost il y a eun mois, puis-je restaurer ces
fichiers en passant bien entendu par Ghost Browser ?
Ces fichiers sont bien présents dans l'image.
Merci pour votre aide.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

NyC

[...]

__________________

Salut,

Ben je ne comprends pas ce que tu veux faire,

Ces fichiers on bien étés enlevés par ton AntiVirus, c'est ok non ?

C'est maintanant qu'il faudrait faire un Ghost ou autre type de
sauvegarde car ton système semble sain ...

_________________

Tu dis que ces fichiers sont présents dans ta sauvegarde précédente ...
c'est bien cela ?

Donc ta sauvegarde comprendrait aussi les virus ?

Je reste coi,

Précises donc.

cdlmt
--
NyC

return adress usually valid. ( normalement valable )

Gambon
NyC vient de nous annoncer :

[...]

merci tout d'abord pour cette réponse rapide.
Je me suis mal exprimé car je n'ai pas expliqué tout le déroulement.
Norton avait mis en quarantaine ces deux fichiers et c'est moi (via la
quarantaine ) qui ai supprimé ces deux fichiers.
Donc, est ce que ces fichiers ne seraient pas utiles au système et donc
à restaurer ?
En plus, il y a un autre fichier dans :
"C:WINDOWSDownloaded Program Files" et qui se nomme
"Progetto1.int_ver34" qui est marqué dans "propriétés" comme étant
endommagé, c'est un fichier Contrôle ActiveX, sans taille .
J'ai bien cherché sur Google la signification de ces deux fichiers mais
pas de réponse exploitable pour moi avec mes connaissances en
informatique.
Merci encore.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
"Gambon" a écrit dans le message de
NyC vient de nous annoncer :
[...]

Vire ça vite fait avec Ad-aware et Spybot : c'est un "dialer", c a d un

malware qui va chercher à te connecter à des sites X ou de jeux à des tarifs
prohibitifs.
Norton a quelques défauts, mais il ne supprime pas pour rien, surtout 2006
qui est réglé comme une horloge.

--
Jacquouille la Fripouille

Gambon
Jacquouille la Fripouille a formulé la demande :
[...]

Bonsoir Jacquouille ^^
Merci pour ceci, donc si j'ai bien compris, je ne restaure rien et de
plus je supprime ce fameux "Progetto1.int_ver34" ?
Oui, j'ai remarqué que Norton 2006 avait changé...en bien, pourtant je
suis toujours un fervent de Norton et n'ai jamais eu plus de problèmes
que d'autres.
Merci.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
[...]

Si tu étais déjà Nortonien, fais encore plus confiance à la version 2006.

Moi, je suis passé de NIS 2003 à NIS 2006.
Ça a changé du tout au tout. Il m'a fallu qq semaines pour tout maîtriser.
Mais maintenant que je le connais, c'est un outil extra.
--
Jacquouille la Fripouille

Gambon
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
[...]

Bonsoir,
oui, je suis "Nortonien invétéré" depuis pas mal d'années contre vents
et marées!
Depuis au moins 1999, car je me souviens très bien que le fameux virus
de Tchernobyl m'avait atteint lorsque je mettais mon antivirus à jour (
c'était le 26 Avril 99), cela avait d'ailleurs maltraité ma carte mère
de l'époque, mais Norton n'était pas en cause.
Par contre, je n'utilise plus NIS mais uniquement NAV, au début ,
c'était le bon temps car l'on téléphonait directement à la hotline qui
se trouvait en Irlande, c'était le prix d'une communication locale
France et les personnes étaient fort sympathiques.
Sinon, dans l'emploi que j'avais , nous utilisions ViGuard mais il y
avait un fort service informatique et les virus étaient les derniers de
mes soucis!
Merci.
Cordialement.