Fichiers internet temporaires IE5 avec IE6 ?!

kumbo
Salut tous,
Y a vraiment des trucs que je ne pige pas ...!
J'ai un vieux WIN Me, OE 6 et IE 6.
J'essaie de purger les fichiers internet temporaires inutiles et
alourdisseurs ;...
Je vais sur "Nettoyage de disque";
Je coche "Fichiers internet temporaires" ( 160 Ko ); je clique OK.
Je reviens voir le résdultat ;
Cette ligne "Fi...In.. Temp..." est tjrs bleue, et précise " 0.00 Mo"
Je clique cependant "Afficher les fichiers",
... et l'écran m'affiche un sous dossier jaune dénommé "Content.IE5",
lequel contient de nombreux sous dossiers jaunes,
lesquels contiennent de nombreux fichiers vides.

mes 2 questions sont :
Je suis sous IE6, et il me fabrique des dossiers IE5 ????............
En règle générale peut on sans danger virer en corbeille tout fichier ou
dossier vide ?

Mercitatous

Luc
kumbo a écrit...

[...]

Oui, tu peux supprimer si ça te chante (mais est-ce utile ?) le contenu
intégral de Content.IE5, tu peux même supprimer Content.IE5 lui-même, OE le
recréera ainsi que les sous-dossiers au fur et à mesure de ses nécessités.

Mercitatous

Padkoi

--
Cordialement,