Les fichiers JPG ne sont plus reconnus par Publisher, MS Photo Edi

2 réponses
giridhar
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé Windows XP familial et Office 2000(légaux !) les
fichiers JPG ne sont plus reconnus par Publisher, Microsoft Photo Editor...
et peut-être d'autres que je n'ai pas encore détectés !
Que se passe-t-il ?
J'ai déjà réinstallé Office plusieurs fois et je n'avais jamais eu ce
problème.
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Regardez si cette FT ne permets pas de résoudre votre problème. Vous pouvez
accéder à la version FR mais la traduction n'est pas terrible.
http://support.microsoft.com/kb/298580/en-us

Cordialement.

Michel

"giridhar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé Windows XP familial et Office 2000(légaux !)
les
fichiers JPG ne sont plus reconnus par Publisher, Microsoft Photo
Editor...
et peut-être d'autres que je n'ai pas encore détectés !
Que se passe-t-il ?
J'ai déjà réinstallé Office plusieurs fois et je n'avais jamais eu ce
problème.
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement

giridhar
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai essayé ce qui est indiqué sur la page,
mais pas de résultat. Je continue à chercher LA solution...
cordialement

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Regardez si cette FT ne permets pas de résoudre votre problème. Vous pouvez
accéder à la version FR mais la traduction n'est pas terrible.
http://support.microsoft.com/kb/298580/en-us

Cordialement.

Michel

"giridhar" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Depuis que j'ai réinstallé Windows XP familial et Office 2000(légaux !)
> les
> fichiers JPG ne sont plus reconnus par Publisher, Microsoft Photo
> Editor...
> et peut-être d'autres que je n'ai pas encore détectés !
> Que se passe-t-il ?
> J'ai déjà réinstallé Office plusieurs fois et je n'avais jamais eu ce
> problème.
> Merci d'avance pour vos informations.
> Cordialement