Fichiers Karaoké . Kar

Francis
Malgr=E9 une carte son "Cr=E9ative Sound Blaster Live 5.1=20
Digital" et des des enceinte Hercules 2.1(Caisson de Basse=20
plus 2 enceintes),une vrai catastrophe au niveau du son=20
pour le Karaok=E9 =3D=3D=3D=3D=3D> Fichier .Kar.
Le son sort en synth=E9siseur et pourtant avec un cd ou MP3
c'est g=E9nial, mais en Karaok=E9 rien a faire je n'y arrive=20
pas, un vrai nul
SOS aide, merci =E0 vous

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Francis* !

tu nous disais :
Malgré une carte son "Créative Sound Blaster Live 5.1
Digital" et des des enceinte Hercules 2.1(Caisson de Basse
plus 2 enceintes),une vrai catastrophe au niveau du son
pour le Karaoké =====> Fichier .Kar.
Le son sort en synthésiseur et pourtant avec un cd ou MP3
c'est génial, mais en Karaoké rien a faire je n'y arrive
pas, un vrai nul
SOS aide, merci à vous

Ben, c'est normal. Les fichiers .kar sont des fichiers MIDI + titrage.
(regarde la différence de taille entre un MP3 et un MID/KAR)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/