fichiers non supprimés

Le
patsyl
bonjour
j'ai un fichier vido qui ne veut pas ce supprimer dans
un dossier, il me met que le fichier est utilis par un
autre programme ou utilisateur, donc impossible a
supprimer.

J'ai meme essay juste aprs le dmarrage de mon ordi
mais rien a faire !

pouvez vous m'aider !
Hello *patsyl* !
bonjour
j'ai un fichier vidéo qui ne veut pas ce supprimer dans
un dossier, il me met que le fichier est utilisé par un
autre programme ou utilisateur, donc impossible a
supprimer.

J'ai meme essayé juste après le démarrage de mon ordi
mais rien a faire !

pouvez vous m'aider !

regardez ceci (fichier avi) :
dès fois que ....

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Le #749094
impeccable tres bien fonctionner merci papy
Hello ** !
impeccable tres bien fonctionner merci papy

De rien!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Laurent
Le #749089
[...]

.
Il me faut + d'infos sur le type de fichier vidéo et
quels lecteurs / applications y-a t-il d'installer sur

ton PC
Laurent