fichiers non supprimés

patsyl
bonjour
j'ai un fichier vid=E9o qui ne veut pas ce supprimer dans=20
un dossier, il me met que le fichier est utilis=E9 par un=20
autre programme ou utilisateur, donc impossible a=20
supprimer.

J'ai meme essay=E9 juste apr=E8s le d=E9marrage de mon ordi=20
mais rien a faire !

pouvez vous m'aider !

Hello *patsyl* !
bonjour
j'ai un fichier vidéo qui ne veut pas ce supprimer dans
un dossier, il me met que le fichier est utilisé par un
autre programme ou utilisateur, donc impossible a
supprimer.

J'ai meme essayé juste après le démarrage de mon ordi
mais rien a faire !

pouvez vous m'aider !

regardez ceci (fichier avi) :
dès fois que ....

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

impeccable tres bien fonctionner merci papy
Hello ** !
impeccable tres bien fonctionner merci papy

De rien!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Laurent
[...]

.
Il me faut + d'infos sur le type de fichier vidéo et
quels lecteurs / applications y-a t-il d'installer sur

ton PC
Laurent