Fichiers NULL

3 réponses
rachkapout
*Bonjour à Tous et Toutes*
quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont ces fichiers *NULL* qui se
trouvent dans mes Documents and Settings/Moi..; et puis je les supprimer
sans crainte. ( Google ne m'a pas aidé sur ce sujet )
http://cjoint.com/?bfmEkXNcSc
et comme on peut le voir sur cette photo, j'ai aussi des copies de
fichiers arrivées là je ne sais pas comment. puis je les supprimer aussi
?
XP Home sp3.
je vous remercie.
cordialement.

N . J

3 réponses

Christophe
Salut

Pour les copies, tu peux les virer sans souci.
Pour les fichier NULL, c'est probablement un logiciel mal gaulé qui les crée.
Ouvres en un avec notepad (bloc note), histoire d'avoir le contenu exact
d'un fichier.
a+

"rachkapout" wrote:

*Bonjour à Tous et Toutes*
quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont ces fichiers *NULL* qui se
trouvent dans mes Documents and Settings/Moi..; et puis je les supprimer
sans crainte. ( Google ne m'a pas aidé sur ce sujet )
http://cjoint.com/?bfmEkXNcSc
et comme on peut le voir sur cette photo, j'ai aussi des copies de
fichiers arrivées là je ne sais pas comment. puis je les supprimer aussi
?
XP Home sp3.
je vous remercie.
cordialement.

N . J

rachkapout
Christophe wrote:
Salut

Pour les copies, tu peux les virer sans souci.
Pour les fichier NULL, c'est probablement un logiciel mal gaulé qui
les crée. Ouvres en un avec notepad (bloc note), histoire d'avoir le
contenu exact d'un fichier.
a+

"rachkapout" wrote:

*Bonjour à Tous et Toutes*
quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont ces fichiers *NULL* qui se
trouvent dans mes Documents and Settings/Moi..; et puis je les
supprimer sans crainte. ( Google ne m'a pas aidé sur ce sujet )
http://cjoint.com/?bfmEkXNcSc
et comme on peut le voir sur cette photo, j'ai aussi des copies de
fichiers arrivées là je ne sais pas comment. puis je les supprimer
aussi ?
XP Home sp3.
je vous remercie.
cordialement.

N . J

-- Merci pour ta réponse , Christophe.
je les ai ouvert avec le bloc note, et ce sont des fichiers en rapport
avec mon "Mobile Phone Tools " de Motorola.
http://cjoint.com/?bfnfNHc77R
j'ai ce logiciel depuis 2005, et ne me souviens pas avoir vu de tels
fichiers jusqu'à maintenant. mais je précise que je l'ai désinstallé (
mauvais fonctionnement) et réinstallé vers cette époque ( date de
création des fichiers Null).
qu'en penses tu ?
N . J
Christophe
tu peux les dégager à mon avis

"rachkapout" wrote:

Christophe wrote:
> Salut
>
> Pour les copies, tu peux les virer sans souci.
> Pour les fichier NULL, c'est probablement un logiciel mal gaulé qui
> les crée. Ouvres en un avec notepad (bloc note), histoire d'avoir le
> contenu exact d'un fichier.
> a+
>
> "rachkapout" wrote:
>
>>
>> *Bonjour à Tous et Toutes*
>> quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont ces fichiers *NULL* qui se
>> trouvent dans mes Documents and Settings/Moi..; et puis je les
>> supprimer sans crainte. ( Google ne m'a pas aidé sur ce sujet )
>> http://cjoint.com/?bfmEkXNcSc
>> et comme on peut le voir sur cette photo, j'ai aussi des copies de
>> fichiers arrivées là je ne sais pas comment. puis je les supprimer
>> aussi ?
>> XP Home sp3.
>> je vous remercie.
>> cordialement.
>>
>> N . J

-- Merci pour ta réponse , Christophe.
je les ai ouvert avec le bloc note, et ce sont des fichiers en rapport
avec mon "Mobile Phone Tools " de Motorola.
http://cjoint.com/?bfnfNHc77R
j'ai ce logiciel depuis 2005, et ne me souviens pas avoir vu de tels
fichiers jusqu'à maintenant. mais je précise que je l'ai désinstallé (
mauvais fonctionnement) et réinstallé vers cette époque ( date de
création des fichiers Null).
qu'en penses tu ?
N . J