Fichiers Office - Excel, Word - identifications personnelles ?

rescator73
Bonjour,
Un ami non =E9quip=E9 Internet m'a pos=E9 une question =E0 laquelle je n'ai
pas su r=E9pondre.

En cr=E9ant ou en modifiant un fichier de type excel, word ...
Est-ce que ce fichier ainsi cr=E9e ou modifi=E9, comportera des
identifications personnelles (n=B0 licence, nom utilisateur, nom de la
machine ...).

Merci pour vos r=E9ponses.

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

r> Un ami non équipé Internet m'a posé une question à laquelle je n'ai
r> pas su répondre.

r> En créant ou en modifiant un fichier de type excel, word ...
r> Est-ce que ce fichier ainsi crée ou modifié, comportera des
r> identifications personnelles (n° licence, nom utilisateur, nom de la
r> machine ...).

En son temps, j'avais passé un "Outil se suppression d'identifiant
unique Office": effectivement, les fichiers recevaient un identifiant
unique.

KeyID: 0xCFAF704C