Fichiers PDF et Publisher 2007

1 réponse
philippe.cracco
J'ai utilis=E9 jusqu'=E0 pr=E9sent Frontpage pour cr=E9er le site web de mon
Association.
Avec Frontpage je pouvais facilement importer des fichiers au format
PDF et ensuite cr=E9er des liens avec ces fichiers.
Je voudrais faire de m=EAme avec Publisher 2007. Apr=E8s de longues
recherches tant sur le site de Microsoft que sur divers sites de
conseils, je ne trouve pas la r=E9ponse.
Quelqu'un pourrait-il me donner cette proc=E9dure d'importation?
Merci d'avance.

1 réponse

JLG
Bonsoir

il suffit de lire la réponse à la question de "chti" du 25/09/2007 à 11:18

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

a écrit dans le message de
news:
J'ai utilisé jusqu'à présent Frontpage pour créer le site web de mon
Association.
Avec Frontpage je pouvais facilement importer des fichiers au format
PDF et ensuite créer des liens avec ces fichiers.
Je voudrais faire de même avec Publisher 2007. Après de longues
recherches tant sur le site de Microsoft que sur divers sites de
conseils, je ne trouve pas la réponse.
Quelqu'un pourrait-il me donner cette procédure d'importation?
Merci d'avance.