Les fichiers pdf ne se chargent plus

GILBERT Patrick
Quand je clique sur un fichier pdf apr=E8s avoir fait une=20
recherche sur Internet,Acrobat reader ne s'ouvre pas et je=20
ne r=E9cup=E8re qu'une ic=F4ne sur mon =E9cran

technicland
GILBERT Patrick nous a dit :
Quand je clique sur un fichier pdf après avoir fait une
recherche sur Internet,Acrobat reader ne s'ouvre pas et je
ne récupère qu'une icône sur mon écran

Bonjour a toi aussi,
consulte ceci pour parametrer Acrobat correctement

Si tu as la version 6 souvent la solution et de la desinstaller et de re
installer la 5 tres stable

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr