fichiers perdus

chris
Sous windows xp j'ai perdu deux fichiers vidéos, est ce qu'avec windows j'ai
une possibilité pour les récupérer ou bien quel logiciel pourrait me
permettre de le faire.
J'ai fais déjà fait une restauration du système,ça n'a pas marcher.
Merci d'avance pour vos conseil.

Salute Chris

Je te donne la soluce donnée par un certain Caude Lafrenière le 24 fév.
dernier

Bonne chance

Maverick.

*******************
début de citation
*******************

Le Mon, 23 Feb 2004 17:27:48 -0800
dans le msg <news:00d501c3fa75$696d6340$

j'ai supprimer un fichier video sans le faire passer par
la corbeille car il était trop volumineux. Il y at-il un
moyen de le récupérer? je suis déséspérée...

Bonjour Val :-)

PC File Inspector Recovery
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm

Remarque : avec ce gratuiciel vous pouvez - tenter - de récupérer votre
fichier...Souvent ça marche mais pas de miracle à attendre.

Bonne chance.
Amicalement.
--
Claude LaFrenière