Fichiers perdus ....

Le Rio
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai voulu compléter la sauvegarde de certains fichier sur mon un
CD-Rw. (ce que je fais de temps en temps) ce matin je recherche mes
fichiers, et là au grand malheur l'architecture de mon CD a changé...
Quand je l'ouvre n'y a qu'un dossier (en renfermant plusieurs) les 3/4 ont
disparus....
Je décide donc de renouveler ma sauvegarde en mettant mes fichiers d'hier
soir.... et j'ai une fenêtre qui me dit que le fichier est déjà
existant.........!!!!

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour les retrouver ???

Est-ce qu'un "Trojan" du genre VBS recurent ????

Merci de votre aide à tous.

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :

MAC GYVER
"Le Rio" a écrit dans le message news:
406d7084$0$16664$
[...]

Salut,
je ne sais pas.

Anti Trojan :
http://shopping.fondecran.com/t/logiciel/fiche/x/10425.html

Etudorca
Bonjour,

Question : si vous essayez de lire le contenu à partir d'une application
(Exemple : Avec Word Menu Ouvrir), voyez-vous le contenu réel du disque ou
uniquement ce doosier unique que vous mentionnez ?

J'ai eu le même problème que vous et j'arrivais bien à lire le contenu exact
à partir d'une autre application que l'Explorateur.

Il m'a été indiqué que le problème pouvait venir d'Easy CD Creator, mon
logiciel de gravure, que j'ai alors réinstallé. Depuis le pbm ne s'est plus
manifesté mais je reste perplexe.
Bien à vous,
Daniel

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

[...]

Le Rio
Merci pour votre réponse. Hélas le contenu et idem à celui du disque....
J'ai comme l'impression d'ouvrir un autre disque..... avec un contenu proche
de celui que je connais, mais incomplet. Une histoire de fou.

J'ai lancé hier "secuser" et malgré mon AVirus (à jour) il m'a trouvé un
trojan du nom de VBS IESTART.E qui s'attaque à tout car il est placé dans le
fichier démarrage.

Il m'a peut-être effacé mes fichiers sur ce CD-RW

Merci et @++