Fichiers récupérés après un CHKDSK...

Tinus
Bonjour,

Mon windows XP home SP3 m'a proposé d'effectuer un chkdsk. J'ai obéi.

Il me signale dans le rapport 1 275 840 octets de fichiers récupérés.
Je suppose que ce sont ceux qui se trouve sur C dans le dossier
FOUND.001

Ces fichiers ont une extension en ".CHK", que puis-je en faire ?
Comment savoir ce qu'il y a dedans ?

Tinus

1 2 3
Ghost-Rider
Le 22/02/2010 23:14, Herser a écrit :

Ne stoppe pas Avast quand même, tu n'auras plus d'antivirus résident.

Non, évidemment, quoique, j'ai essayé, il revient...

Quant à Ctfmon, il revient si tu le désactives avec msconfig.

J'ai remarqué.

Il faut passer par les options régionales et linguistiques.
Et à condition que tu ne te serves pas d'autres langues dans Office.
Dans les options, onglet "Langues", puis "Détails"
Onglet "Avancé" cocher "Arrêter les services de texte avancés"

OK, merci, je fais ça de suite, ça roule.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 22/02/2010 23:25, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ah ben ça, c'est bizarre. Ce matin, en allumant l'ordi, plus de barre
d'outils.
Je re-démarre les services de texte avancés, je ré-démarre l'ordi, la
barre d'outils est revenue.
Je les re-arrête, je redémarre, la barre d'outils est toujours là !

Et MSConfig n'affiche plus la ligne Ctfmon.

Cette barre d'outils Windows, c'est vraiment quelque chose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ces services de texte avancés conditionnent le Fr qui apparaît à droite de
la systray.
Serait-ce lui qui n'apprécie pas ?
J'ai souvent ainsi que d'autres conseillé cette optimisation.
Je ne me souviens pas avoir eu ce problème
C'est bon à savoir
Ghost-Rider
Le 23/02/2010 10:16, Herser a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Je vais surveiller cette barre d'outils fugueuse. S'il y a du nouveau,
je fais un rapport circonstancié ici.