fichiers renommés tous seul en format unicode

2 réponses
jeanleon
bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma clé

usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m @rs?¿

µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã impossible de les renommés

ou de les suprimés sauf sans doute en mode sans echec , si vous avez

une idée merci

2 réponses

Jean_
jeanleon avait écrit le 27/10/2009 :
bonjour

Bonjour,

je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma clé
usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m @rs?¿
µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã impossible de les renommés
ou de les suprimés sauf sans doute en mode sans echec , si vous avez
une idée merci

Récupérer ceux qui sont récupérables et formater la clé.
Fernand DEMOUSTIER
"jeanleon" a écrit dans le message de news:
4ae72d43$0$23509$
bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma clé

usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m @rs?¿

µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã impossible de les renommés

ou de les suprimés sauf sans doute en mode sans echec , si vous avez

une idée merci

Bonjour,

ça m'est déjà arrivé aussi !

j'ai perdu toutes mes données stockées sur clé USB.

depuis, je m'en méfie comme de la peste !