fichiers restore

Alain
Bonjour

Mon anti-virus a d=E9tect=E9 un trojan qui est all=E9 se nicher=20
dans le r=E9pertoire RESTORE/TEMP. Ces fichiers =E9tant=20
prot=E9g=E9s comment puis-je les afficher et supprimer le=20
fichier infect=E9.
Merci pour vos r=E9ponses

EG
Bonjour,
il faut désactiver l'option restauration du système
cordialement

JPH

"Alain" a écrit dans le message de
Bonjour

Mon anti-virus a détecté un trojan qui est allé se nicher
dans le répertoire RESTORE/TEMP. Ces fichiers étant
protégés comment puis-je les afficher et supprimer le
fichier infecté.
Merci pour vos réponses
Bolivar
Beeeeaaarrr "Bertrand", avant de te souhaiter : "A tchao, bon dimmanche
!", j'ajoute :

J'ai eu le même soucis. rassurez vous la solution est
simple...

faites les manips suivantes:

Mouaip... Rebooter entre temps quand même...
;-)

--

Il faut compter ses richesses par les moyens qu'on a de satisfaire ses
désirs.