Fichiers son intègrés au PPS

4 réponses
jmjsurfer
Bonsoir
Petit problème avec un PPS : Comment intégrer au fichier PPS un fichier
Son : *.mid !
Quesque l'on peut intégrer comme fichier son dans un PPS à part les .wav

4 réponses

Nikita
Salut,

seulement les wav sont incorporables. Les autres formats sont liés, à
moins de faire appel à des compléments.
Mais tu peux convertir ton mid en wav. C'est un sujet qui revient très
souvent sur ce forum.

Niki

Bonsoir
Petit problème avec un PPS : Comment intégrer au fichier PPS un fichier Son :
*.mid !
Quesque l'on peut intégrer comme fichier son dans un PPS à part les .wav

jmjsurfer
Salut,

seulement les wav sont incorporables. Les autres formats sont liés, à
moins de faire appel à des compléments.
Mais tu peux convertir ton mid en wav. C'est un sujet qui revient très
souvent sur ce forum.

Niki

Bonsoir
Petit problème avec un PPS : Comment intégrer au fichier PPS un
fichier Son : *.mid !
Quesque l'on peut intégrer comme fichier son dans un PPS à part
les .wav

Bonsoir et merci

Pour transformer le Mid en Wav on utilise quel logiciel, je suis
complètement nul en fichier son

mOmO
Mécé jmjsurfer Kazécry
Salut,

seulement les wav sont incorporables. Les autres formats sont liés, à
moins de faire appel à des compléments.
Mais tu peux convertir ton mid en wav. C'est un sujet qui revient
très souvent sur ce forum.

Niki

Bonsoir
Petit problème avec un PPS : Comment intégrer au fichier PPS un
fichier Son : *.mid !
Quesque l'on peut intégrer comme fichier son dans un PPS à part
les .wav

Bonsoir et merci

Pour transformer le Mid en Wav on utilise quel logiciel, je suis
complètement nul en fichier son

on en a parlé le 13/03 à15:58
le plus simple reste de jouer le midi et de l'enregistrer avec le
magnéto
même si la qualité n'est pas top (ça dépend beaucoup du bruit de fond de
ton ordi)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

jmjsurfer
Mécé jmjsurfer Kazécry
Salut,

seulement les wav sont incorporables. Les autres formats sont liés, à
moins de faire appel à des compléments.
Mais tu peux convertir ton mid en wav. C'est un sujet qui revient
très souvent sur ce forum.

Niki

Bonsoir
Petit problème avec un PPS : Comment intégrer au fichier PPS un
fichier Son : *.mid !
Quesque l'on peut intégrer comme fichier son dans un PPS à part
les .wav

Bonsoir et merci

Pour transformer le Mid en Wav on utilise quel logiciel, je suis
complètement nul en fichier son

on en a parlé le 13/03 à15:58
le plus simple reste de jouer le midi et de l'enregistrer avec le magnéto
même si la qualité n'est pas top (ça dépend beaucoup du bruit de fond de
ton ordi)

salut

Ok merci de ces renseignements A+