fichiers système en 10 exemplaires de 767 Mo !

Le
littlegoinx
Bonjour,
la capacit de mon lecteur c: est pass en-desssous de 15
% et je m'aperois que le dossier windows pse 10 gigas !
Il y a 11 fichiers systme cachs nomms1,
2,3,4faisant chacun 767 Mo. Est-ce normal ? Puis-je en
supprimer ?
Merci de vos rponses
dd
Le #723868
Bjr

Il s'agit des fichiers qui permettent la restauration du system à differents
états

Tu peux réduire par propriété du poste de travail (B Droite) / Restauration
system

Cordialement
Didier

"littlegoinx" de news:45bc01c42ba4$5e3e2b20$
Bonjour,
la capacité de mon lecteur c: est passé en-desssous de 15
% et je m'aperçois que le dossier windows pése 10 gigas !
Il y a 11 fichiers système cachés nommés1,
2,3,4...faisant chacun 767 Mo. Est-ce normal ? Puis-je en
supprimer ?
Merci de vos réponses
Le #718659
merci pour l'aide, j'ai fait ça mais j'ai toujours mes 11
fichiers de 767 Mo ! Ils se nomment 1 - A -E -F -G- I -
K - L- P- S- Y et 0. J'ai supprimé tous les précedents
points de restauration. Que puis-je faire d'autre ?