Fichiers du système Palm OS 5.x

1 réponse
ibo.
slt,

Je me demandais si dans mon Palm, le système d'exploitation qui
exploite le hard (matériel), s'il y avait un noyau et des fichiers systèmes
genre *.ini comme dans un OSbillou ? :-)

si oui, quels sont les fichiers minimum de /boot
ainsi que les modifications d'écritures que l'on peut opérer dans leurs
différentes sections s'il y en a ? Qu'est-ce que ça pourrait en mieux
quant à l'usage de mon Palm ?

Que pensez-vous des softs overcloking proposé en téléchargement libre ?
lequel utilisez-vous (hard/stable) ?

Est-ce que ça vaut le coup tout ce crack-système ?

@+

ibo

1 réponse

ibo.
slt,

Bon ben...je pense que je vais simplement supprimer quelques fichiers en it;esp;en;
et en chinois de la rom... :-)

bon ben, je sais pas trop quoi te dire pour palm qui affiche asiate...! :-/

@+

ibo. (qui s'en va sur la pointe des pieds....)

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de news:

ibo. a écrit, le 16/08/2005 13:53 :
slt,

Je me demandais si dans mon Palm, le système d'exploitation qui
exploite le hard (matériel), s'il y avait un noyau

Oui, ça peut servir ;-)

et des fichiers systèmes genre *.ini comme dans un OSbillou ? :-)

Il y a des choses de ce genre. Des préférences, en gros.

si oui, quels sont les fichiers minimum de /boot

Ceux qui sont en ROM.

ainsi que les modifications d'écritures que l'on peut opérer dans leurs
différentes sections s'il y en a ? Qu'est-ce que ça pourrait en mieux
quant à l'usage de mon Palm ?

En mieux, rien, en pire, pas mal de choses...

Que pensez-vous des softs overcloking proposé en téléchargement libre ?

Je n'en utilise plus, mais je n'ai jamais entendu parler de problèmes réels (autres
que "je suis allé trop loin, le système parle chinois !").

Est-ce que ça vaut le coup tout ce crack-système ?

Ca, c'est toi qui peux le dire.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses