Fichiers Temp

2 réponses
Frasax
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, j’ai trouvé des fichiers « Bloc-notes » un peu
bizarres dans C:\Documents and Settings\BlaBla\Local Settings\Temp. Les
fichiers portent des noms différents, mais le texte dans le bloc-notes est
toujours le même.
Le texte est le suivant :

ERRORS_ONLY=1
MAX_SIZE=100
APPEND=0
MAX_LINE_SIZE=-1
-------------------------------------------------
START 2008/01/24 14:53:50:046 TID:3320 PID:3160

FINISH 2008/01/24 14:54:42:765 TID:3320 PID:3160

Il y a toujours 5 fichiers et ils ont les noms suivants :
gdql_oc_GtCC
GND_HTTP
GND_UPNP
GNetDev
qdiagoc_GtCC

Merci à tous ceux qui peuvent m’aider à résoudre ce problème.
A bientôt.

2 réponses

JF
*Bonjour Frasax* !
<news:

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, j’ai trouvé des fichiers « Bloc-notes » un peu
bizarres dans C:Documents and SettingsBlaBlaLocal SettingsTemp. Les
fichiers portent des noms différents, mais le texte dans le bloc-notes est
toujours le même.
Le texte est le suivant :

ERRORS_ONLY=1
MAX_SIZE0
APPEND=0
MAX_LINE_SIZE=-1
-------------------------------------------------
START 2008/01/24 14:53:50:046 TID:3320 PID:3160

FINISH 2008/01/24 14:54:42:765 TID:3320 PID:3160

Il y a toujours 5 fichiers et ils ont les noms suivants :
gdql_oc_GtCC
GND_HTTP
GND_UPNP
GNetDev
qdiagoc_GtCC

Merci à tous ceux qui peuvent m’aider à résoudre ce problème.
A bientôt.

Ouvrir le Gestionnaire de Tâches (CTL+ALT+Suppr)
Menu Affichage>Sélectionner les colonnes
Cocher PID (Identificateur de Processus)
Regarder à quel Processus correspond PID:3160
Une recherche sur le disque et Google à partir du nom du Processus
devrait ensuite révéler ce qui est responsable de ces temporaires.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Frasax
Bonjour Jean-François,
Je n’ai pas trouvé le PID : 3160
Toutefois, j’ai trouvé la source responsable de ces fichiers temporaires.
Ils provenaient de la gestion des modules complémentaires.
C:WindowsDownloaded Program Files Fichier Programme.ocx
Merci quand même pour l’idée, ça ma donné le goût de faire des recherches
plus approfondies.

"JF" wrote:

*Bonjour Frasax* !
<news:

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, j’ai trouvé des fichiers « Bloc-notes » un peu
bizarres dans C:Documents and SettingsBlaBlaLocal SettingsTemp. Les
fichiers portent des noms différents, mais le texte dans le bloc-notes est
toujours le même.
Le texte est le suivant :

ERRORS_ONLY=1
MAX_SIZE0
APPEND=0
MAX_LINE_SIZE=-1
-------------------------------------------------
START 2008/01/24 14:53:50:046 TID:3320 PID:3160

FINISH 2008/01/24 14:54:42:765 TID:3320 PID:3160

Il y a toujours 5 fichiers et ils ont les noms suivants :
gdql_oc_GtCC
GND_HTTP
GND_UPNP
GNetDev
qdiagoc_GtCC

Merci à tous ceux qui peuvent m’aider à résoudre ce problème.
A bientôt.

Ouvrir le Gestionnaire de Tâches (CTL+ALT+Suppr)
Menu Affichage>Sélectionner les colonnes
Cocher PID (Identificateur de Processus)
Regarder à quel Processus correspond PID:3160
Une recherche sur le disque et Google à partir du nom du Processus
devrait ensuite révéler ce qui est responsable de ces temporaires.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php