Fichiers temporaires

2 réponses
AG
Je travaille sous Vista home
J'ai voulu déplacer la zone où IE met les fichiers temporaires
Depuis ce temps, lorsque j'essaie de las visualiser (Outils/Options
internet/Paramètres/Afficher les fichiers), il n'y a plus rien.

Une idée

Merci

AG

2 réponses

technicland
Dans le message de news AG nous a dit :
Je travaille sous Vista home
J'ai voulu déplacer la zone où IE met les fichiers temporaires
Depuis ce temps, lorsque j'essaie de las visualiser (Outils/Options
internet/Paramètres/Afficher les fichiers), il n'y a plus rien.

bonjour
verifie le chemin et essaye de les retablir d'origine pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

DD
sous xp familial j'ai un problème similaire
dans propriétés internet - historique de navigation - paramètres - dans
afficher les fichiers je n'ai plus rien et plus ennuyeux sur la ligne
emplacement actuel des fichiers internet temporaires plus rien n'est indiqué
alors que sur les autres session le chemin est précisé. enfin, pour ce qui
est de l'emplacement disuqe à utiliser il est à chaque fois remis à 0 et je
ne peux le mettre qu'à 8 de toute façon!!! quelque chose a été modifié à mon
insu lors d'un téléchargement vraisemblablementqui m'empêche sur cette
session d'ouvrir les pièces jointes, de visionner des viéos, d'écouter
radioblog... d'ailleurs mon antivirus a mis en quarantaine TROJ_DLOADER.WAH.
quelqu'un a-t-il une idée pour rétablir le chemin??? je ne manquerai pas de
partager ma solution pour retrouver l'emplacement et le chemin
--
je compte sur votre entr''''aide

Dans le message de news AG nous a dit :
Je travaille sous Vista home
J'ai voulu déplacer la zone où IE met les fichiers temporaires
Depuis ce temps, lorsque j'essaie de las visualiser (Outils/Options
internet/Paramètres/Afficher les fichiers), il n'y a plus rien.

bonjour
verifie le chemin et essaye de les retablir d'origine pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]