fichiers temporaires

nospam
Afin de d=E9lester mon disque dur de 60 je cherche les dossiers=20
encombrants. Avec CCleaner j'ai voulu supprimer les fichiers temporaires =

ce qui n'a pas donn=E9 grand chose. Cependant je trouve nombre de fichier=
s=20
dans le dossier \documents and settings\local settings\temp. Dans la=20
racine de ce dossier il restent nombre de fichiers tmp, mais aussi un=20
certain nombre de fichiers log, ce que je trouve inqui=E9tant.

Est-ce que je peux supprimer ce dossier temp ?

Merci
Frank

Azo3
a priori on peut toujours supprimer les fichiers temporaires (dont le
célèbre content ie5) , windows grognant et refusant les suppressions indues.
les fichiers log sont des fichiers texte retraçant des opérations...si tu
n'en as pas besoin...(tu peux toujours les sauvegarder!)

n'oublie pas que ton nettoyage d'automne gagnerait à considérer les images ,
sons, videos inutilisés ,les fichiers texte, les programmes dont on ne se
sert jamais, les fichiers obsolètes dont les mises à jour (voir
deluninstall.vbs de notre maître Jean-Claude là :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4725a98a$0$5078$
Afin de délester mon disque dur de 60 je cherche les dossiers
encombrants. Avec CCleaner j'ai voulu supprimer les fichiers temporaires
ce qui n'a pas donné grand chose. Cependant je trouve nombre de fichiers
dans le dossier documents and settingslocal settingstemp. Dans la
racine de ce dossier il restent nombre de fichiers tmp, mais aussi un
certain nombre de fichiers log, ce que je trouve inquiétant.

Est-ce que je peux supprimer ce dossier temp ?

Merci
Frank
JF
*Bonjour nospam* !

Afin de délester mon disque dur de 60 je cherche les dossiers encombrants.
Avec CCleaner j'ai voulu supprimer les fichiers temporaires ce qui n'a pas
donné grand chose. Cependant je trouve nombre de fichiers dans le dossier
documents and settingslocal settingstemp. Dans la racine de ce dossier il
restent nombre de fichiers tmp, mais aussi un certain nombre de fichiers log,
ce que je trouve inquiétant.

Est-ce que je peux supprimer ce dossier temp ?

Merci
Frank

Tu as un outil de nettoyage disque qui s'en occupe (accessoires).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

nospam
JF wrote:
*Bonjour nospam* !

Afin de délester mon disque dur de 60 je cherche les dossiers
encombrants. Avec CCleaner j'ai voulu supprimer les fichiers
temporaires ce qui n'a pas donné grand chose. Cependant je trouve
[...]

Bien sur, mais supprimer automatiquement tous les fichiers log me semble

un peu risqué. C'est pourquoi je pose la question.

Bon, j'ai trouvé les malfaiteurs en forme de fichiers de cd de musique
sauvegardés et de fichiers dessins d' OpenOffice. Ils déménageront pour
la plupart des cas au disque externe.

Merci tout le monde
Frank