Fichiers .VFD ???

Fred
Hello tous !

J'ai récupéré des fichiers au format .vfd...
Quid ?
C'est en principe pour copier sur des disquettes et avoir ainsi les
disquettes d'instal de windows 3.0...

Merci

Fred

PulkoMandy
Le Thu, 25 Oct 2007 15:58:56 +0200, Fred a écrit:

[...]

Virtual Floppy Disk ?
Essayer à tout hasard winimage, rawwrite ou wfdc si c'est un format
d'image RAW. Sinon c'est surement propre à un émulateur de pc... vmware ?
virtualPC ?
PulkoMandy
Le Thu, 25 Oct 2007 16:09:19 +0200, Fred a écrit:

Euh... En fait j'ma gourru ;-)
Ce sont des fichiers .IMG mais la question reste valable...

Dans ce cas ma réponse reste valable :)

wfdc, winimage, rawwrite, dd (sous unix), ...
octane
On 25 oct, 15:58, "Fred" wrote:
[...]

ou alors
http://www.win3x.org/
il me semble que c'est dans le domaine public, maintenant ces
disquettes, non?

Guillaume Tello

On 25 oct, 15:58, "Fred" wrote:
[...]

Elles sont téléchargeables, mais pas dans le domaine public, on n'a pas
le droit de modifier, de désassembler, ça reste la propriété de Microsoft.

Enfin, il me semble!

Guillaume.
jean-luc
Fred a écrit :
[...]

une adresse pratique pour ce genre de questions :
http://filext.com/index.php

A+ JL
Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 25 oct 2007 at 15:22 GMT, a écrit :
http://www.win3x.org/
il me semble que c'est dans le domaine public, maintenant ces
disquettes, non?

Pas du tout.
Ils doivent être tolérés, du fait qu'ils proposent uniquement des choses
(très) anciennes, que les fichiers ne sont accessibles qu'après
enregistrement (pour ce que ça vaut ...)
Mais l'essentiel de ce qui y est proposé est fait sans autorisation.