Fichiers Wav

3 réponses
David Rosner
Bonjour,

J'ai le problème suivant: J'ai ré-installé mon ordinatuer portable après
avoir subi un crash. Heureusement j'avais un backup de toutes mes
informations personnelles.

J'ai donc ré-installé Win Xp Pro sur mon ordibateur et avec mon software de
backup j'ai restauré tout. Parcontre, je ne me suis pas rendu compte que le
logiciel de restauration à aussi fait un backup et restauré les fichiers Wav
(C:\WINDOWS\Media). Maintenant mon ordinateur ne veut plus jouer aucun son
lors du démarrage, lors de la fermeture et lors de toutes les actions qui
normalement déclenchent un son. S'il vous plaît ne me proposez pas d'aller
dans le Panneau de Configuration> Sons etc car j'ai tout essayé...ca ne
marche pas. Il semble que les fichiers son sont crrompus et que je dois les
remplacer par des nouveaux. Est-ce que vous sqvez ou je puis les télécharger
ou me les procurér? Je ne les ai pas sur Cd Windows car c'est une version
Windows qui vient avec mon ordinateur Sony Vaio!

Cordialement

David

3 réponses

Azo3
Il semble que les fichiers son sont crrompus

hum? d'abord as-tu essayé d'autres sons wav (il suffit d'utiliser le magnéto
ou de chercher dans les programmes...

à mon avis il te manque les pilotes du chipset son de ton portable

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"David Rosner" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai le problème suivant: J'ai ré-installé mon ordinatuer portable après
avoir subi un crash. Heureusement j'avais un backup de toutes mes
informations personnelles.

J'ai donc ré-installé Win Xp Pro sur mon ordibateur et avec mon software
de
backup j'ai restauré tout. Parcontre, je ne me suis pas rendu compte que
le
logiciel de restauration à aussi fait un backup et restauré les fichiers
Wav
(C:WINDOWSMedia). Maintenant mon ordinateur ne veut plus jouer aucun son
lors du démarrage, lors de la fermeture et lors de toutes les actions qui
normalement déclenchent un son. S'il vous plaît ne me proposez pas d'aller
dans le Panneau de Configuration> Sons etc car j'ai tout essayé...ca ne
marche pas. Il semble que les fichiers son sont crrompus et que je dois
les
remplacer par des nouveaux. Est-ce que vous sqvez ou je puis les
télécharger
ou me les procurér? Je ne les ai pas sur Cd Windows car c'est une version
Windows qui vient avec mon ordinateur Sony Vaio!

Cordialement

David

David Rosner
Bonsoir et merci de la réponse,

D'autres fichiers Wav fonctionnent sans problèmes!!!

J'ai essayé avec ceux d'un ordi avec Xp anglais, mais je préfères avoir ceux
d'orrigine en français...sinon il n'associe pas le bon fichier à la bonne
commande.

Il me faudrait donc la copie des sons Wav d'un ordi français
(C:WINDOWSMedia).

Quelqu'un peut m'aider avec ça?

Merci
D.

Il semble que les fichiers son sont crrompus

hum? d'abord as-tu essayé d'autres sons wav (il suffit d'utiliser le magnéto
ou de chercher dans les programmes...

à mon avis il te manque les pilotes du chipset son de ton portable

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"David Rosner" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai le problème suivant: J'ai ré-installé mon ordinatuer portable après
avoir subi un crash. Heureusement j'avais un backup de toutes mes
informations personnelles.

J'ai donc ré-installé Win Xp Pro sur mon ordibateur et avec mon software
de
backup j'ai restauré tout. Parcontre, je ne me suis pas rendu compte que
le
logiciel de restauration à aussi fait un backup et restauré les fichiers
Wav
(C:WINDOWSMedia). Maintenant mon ordinateur ne veut plus jouer aucun son
lors du démarrage, lors de la fermeture et lors de toutes les actions qui
normalement déclenchent un son. S'il vous plaît ne me proposez pas d'aller
dans le Panneau de Configuration> Sons etc car j'ai tout essayé...ca ne
marche pas. Il semble que les fichiers son sont crrompus et que je dois
les
remplacer par des nouveaux. Est-ce que vous sqvez ou je puis les
télécharger
ou me les procurér? Je ne les ai pas sur Cd Windows car c'est une version
Windows qui vient avec mon ordinateur Sony Vaio!

Cordialement

David

Le Claude
Salut,

Va sur l'ordi d'un copain, tu copies le dossier C:WindowsMedia

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"David Rosner" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci de la réponse,

D'autres fichiers Wav fonctionnent sans problèmes!!!

J'ai essayé avec ceux d'un ordi avec Xp anglais, mais je préfères avoir
ceux
d'orrigine en français...sinon il n'associe pas le bon fichier à la bonne
commande.

Il me faudrait donc la copie des sons Wav d'un ordi français
(C:WINDOWSMedia).

Quelqu'un peut m'aider avec ça?

Merci
D.

Il semble que les fichiers son sont crrompus

hum? d'abord as-tu essayé d'autres sons wav (il suffit d'utiliser le
magnéto
ou de chercher dans les programmes...

à mon avis il te manque les pilotes du chipset son de ton portable

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"David Rosner" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai le problème suivant: J'ai ré-installé mon ordinatuer portable
après
avoir subi un crash. Heureusement j'avais un backup de toutes mes
informations personnelles.

J'ai donc ré-installé Win Xp Pro sur mon ordibateur et avec mon
software
de
backup j'ai restauré tout. Parcontre, je ne me suis pas rendu compte
que
le
logiciel de restauration à aussi fait un backup et restauré les
fichiers
Wav
(C:WINDOWSMedia). Maintenant mon ordinateur ne veut plus jouer aucun
son
lors du démarrage, lors de la fermeture et lors de toutes les actions
qui
normalement déclenchent un son. S'il vous plaît ne me proposez pas
d'aller
dans le Panneau de Configuration> Sons etc car j'ai tout essayé...ca ne
marche pas. Il semble que les fichiers son sont crrompus et que je dois
les
remplacer par des nouveaux. Est-ce que vous sqvez ou je puis les
télécharger
ou me les procurér? Je ne les ai pas sur Cd Windows car c'est une
version
Windows qui vient avec mon ordinateur Sony Vaio!

Cordialement

David