Fichiers wmv

André04
Salutatous.
Depuis quelques temps, je reçois des fichiers wmv que je ne peux lire
directement dans OE6, il me faut les enregistrer pour ensuite les lire avec
le lecteur windows média. Je sais qu'il faut associer ces fichiers mais n'y
arrive pas. SVP, quelqu'un pour me dire en détail comment faire.

Luc
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

[...]

Dans les options du Lecteur Windows Media, onglet 'Types de
fichiers', coche la case 'Fichier video Windows Media (wmv)'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
André04
"Luc" a écrit dans le message de
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

[...]

Pas plus compliqué... Suis vraiment une courge...
Merci Luc.
mOmO
Mécé André04 Kazécry
"Luc" dans :
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

[...]

bah, ce sont les bases de Windows (juste après l'arborescence des
dossiers) :
- soit aller dans le logiciel et trouver "paramètres" ou "options",
- soit dans l'explorateur, clic droit sur le fichier, "ouvrir avec",
chercher le bon logiciel, et cocher "toujours ...",
- soit dans l'explorateur, options des dossiers, types de fichiers,
chercher l'extension";

salut

--
mOmO