Fichiers wmv

3 réponses
André04
Salutatous.
Depuis quelques temps, je reçois des fichiers wmv que je ne peux lire
directement dans OE6, il me faut les enregistrer pour ensuite les lire avec
le lecteur windows média. Je sais qu'il faut associer ces fichiers mais n'y
arrive pas. SVP, quelqu'un pour me dire en détail comment faire.

3 réponses

Luc
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois des fichiers wmv que je ne peux lire
directement dans OE6, il me faut les enregistrer pour ensuite les
lire avec le lecteur windows média. Je sais qu'il faut associer ces
fichiers mais n'y arrive pas. SVP, quelqu'un pour me dire en détail
comment faire.

Dans les options du Lecteur Windows Media, onglet 'Types de
fichiers', coche la case 'Fichier video Windows Media (wmv)'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois des fichiers wmv que je ne peux lire
directement dans OE6, il me faut les enregistrer pour ensuite les
lire avec le lecteur windows média. Je sais qu'il faut associer ces
fichiers mais n'y arrive pas. SVP, quelqu'un pour me dire en détail
comment faire.

Dans les options du Lecteur Windows Media, onglet 'Types de
fichiers', coche la case 'Fichier video Windows Media (wmv)'.

Pas plus compliqué... Suis vraiment une courge...
Merci Luc.
mOmO
Mécé André04 Kazécry
"Luc" dans :
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois des fichiers wmv que je ne peux
lire directement dans OE6, il me faut les enregistrer pour ensuite
les lire avec le lecteur windows média. Je sais qu'il faut associer
ces fichiers mais n'y arrive pas. SVP, quelqu'un pour me dire en
détail comment faire.

Dans les options du Lecteur Windows Media, onglet 'Types de
fichiers', coche la case 'Fichier video Windows Media (wmv)'.

Pas plus compliqué... Suis vraiment une courge...
Merci Luc.

bah, ce sont les bases de Windows (juste après l'arborescence des
dossiers) :
- soit aller dans le logiciel et trouver "paramètres" ou "options",
- soit dans l'explorateur, clic droit sur le fichier, "ouvrir avec",
chercher le bon logiciel, et cocher "toujours ...",
- soit dans l'explorateur, options des dossiers, types de fichiers,
chercher l'extension";

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm