fichiers word en lecture seule

robopeps
bonjour a tous
sans raison apparente, depuis ce matin quand je veux enregistrer un
document sous word 2003/xp sp2, il me fait systematiquement "enregistrer
sous", que je passe par l'incone ou par le menu deroulant!
je viens de me rendre compte qu'un certain nombre de fichier word sont
passés en "lecture seule"
ne me demandez pas comment...je n'en sais rien!
y'a t'il moyen de faire un tir groupé sur l'ensembles des fichiers pour
remedier a ce probleme?
merci d'avance

Geo

[...]

Êtes-vous en réseau ?
vérifiez vos droits sur les dossiers concernés.

--
A+

robopeps

[...]

non je ne suis pas en reseau, mais de tte facon je suis l'administrateur!

en fait je viens de realiser que j'ai ce probleme depuis l'installation
de pdf converter 4 pro

Geo

non je ne suis pas en reseau, mais de tte facon je suis l'administrateur!
en fait je viens de realiser que j'ai ce probleme depuis l'installation de pdf
converter 4 pro

Vous devez être le quatrième à signaler le problème, alors votre
solution en intéressera sûrement d'autres.
Dans l'explorateur de fichiers vos documents ont l'attribut "lecture
seule", ou c'est Word qui traite les fichiers comme ouverts en lecture?

--
A+

Geo
... depuis l'installation de pdf converter 4 pro

Ah ah, je n'avais pas percuté.
C'est le même éditeur que "Pdf Create !" dont le complément office
était plutôt foireux.
Va falloir sortir la rectifieuse de macros, si toutefois le complément
est en VBA.

--
A+