Fichiers XML

2 réponses
jceven
Bonjour,
Je ne sais pas bien ou poster mon souci. Je tente ici! Mes conversations
avec mes contacts sont enregistrées dans "MES Documents and settings.../Mes
fichiers reçus/Archives de conversations.
Ils sont enregistrés sous l'extention XML, mais je ne peux les ouvrir en
cliquant dessus car j'ai le message "Aucune association liée à cette
extension..." pourtant après vérif, l'extension est bien associée à XML
Editor. Je viens de passer de Outlook 2003 à 2007. Y a t-il un rapport?
Y a t-il une solution à ce pb.?
Merci d'avance.
JCE

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"jceven" wrote in message
news:
Bonjour,
Je ne sais pas bien ou poster mon souci. Je tente ici! Mes conversations
avec mes contacts sont enregistrées dans "MES Documents and
settings.../Mes fichiers reçus/Archives de conversations.
Ils sont enregistrés sous l'extention XML, mais je ne peux les ouvrir en
cliquant dessus car j'ai le message "Aucune association liée à cette
extension..." pourtant après vérif, l'extension est bien associée à XML
Editor. Je viens de passer de Outlook 2003 à 2007. Y a t-il un rapport?
Y a t-il une solution à ce pb.?
Merci d'avance.
JCE

Il suffira de refaire l'association - le cas échéant, à partir de la même
fenêtre d'erreur.

En plus, IE lit très bien les fichiers XML.

Amitiés

Hans

jceven
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"jceven" wrote in message
news:
Bonjour,
Je ne sais pas bien ou poster mon souci. Je tente ici! Mes conversations
avec mes contacts sont enregistrées dans "MES Documents and
settings.../Mes fichiers reçus/Archives de conversations.
Ils sont enregistrés sous l'extention XML, mais je ne peux les ouvrir en
cliquant dessus car j'ai le message "Aucune association liée à cette
extension..." pourtant après vérif, l'extension est bien associée à XML
Editor. Je viens de passer de Outlook 2003 à 2007. Y a t-il un rapport?
Y a t-il une solution à ce pb.?
Merci d'avance.
JCE

Il suffira de refaire l'association - le cas échéant, à partir de la même
fenêtre d'erreur.

En plus, IE lit très bien les fichiers XML.

Amitiés

Hans

Les fichiers XML ne "voulant plus" de l'association avec XML editor, j'ai
suivi votre 2° conseil, faire une association avec I.E. Et ça marche.
Merci.
JCE