fichiers zip

1 réponse
Bertrand
Bonjour,
J'ai un petit programme pour dézipper des fichiers de dessin solidworks
spécifiques.
Seulement depuis que je l'ai installé il se place par défaut pour dézipper
tous les fichiers zip et je n'arrive pas à remettre le programme de windows
par défaut et pas un autre!.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un petit programme pour dézipper des fichiers de dessin solidworks
spécifiques.
Seulement depuis que je l'ai installé il se place par défaut pour dézipper
tous les fichiers zip et je n'arrive pas à remettre le programme de
windows
par défaut et pas un autre!.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci

Bonjour,

L'association par défaut pour les fichiers ZIP est :
Compressed (zipped) Folder (C:WindowsExplorer.exe /idlist,%I,%L)

Autrement, allez voir dans les options de votre programme et dites lui de ne
pas s'approprie les fichiers ZIP.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm