figer les volets

Chantal
Bonjour,

Je voudrais créer un fichier excel avec la structure suivante :

Ligne 1 = ligne de titres
Ligne 2 à 10 : ligne de données
Ligne 11 à 15 = lignes d'informations nécessaires à introduire les données
en ligne 2 à 10
Je voudrais figer les volets de ligne 2 à 10, pouvoir y intercaler des
lignes tout en
gardant la ligne 11 et suivantes affichées sur l'écran.

Est-ce possible ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Chantal

Philippe.R
Bonsoir Chantal,
AMHA, ce n'est pas possible, on, ne peut pas créer 3 zones en fractionnant
ou figeant les volets ; la seule piste simple que je vois serait de
positionner les lignes d'information au dessus de la ligne de titres.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R

[...]

bulledevie
Bonjour,

C'est effectivement impossible d'obtenir plus de 2 zones différentes
visibles.
Néanmoins une petite idée qui ressemble à un compromis :
Diviser "la feuille" (et pas le classeur) en 2 fenêtres (menu fenêtre,
nouvelle fenêtre) et de les réorganiser ensuite afin de les visualiser
ensemble : laisser la ligne 1 toujours visible par exemple.

Qu'en dis-tu ?
Bulle :o)
Bonjour à tout le forum.