Figer les volets sur une partie de feuille

1 réponse
jpthillard
Bonjour,

J'ai sur une m=EAme feuille des tableaux dont un plus cons=E9quent.
J'aimerai pouvoir figer les volets mais seulement sur la plage N9 =E0
AR46 (plage correspondante au tableau), tout en pouvant acc=E9der =E0
toutes les cellules de ma feuille et notamment celles situ=E9es =E0 gauche
de cette plage.
Merci JP

1 réponse

JB
Bonjour,

Fenêtre/Fractionner?

JB

On 7 nov, 14:10, wrote:
Bonjour,

J'ai sur une même feuille des tableaux dont un plus conséquent.
J'aimerai pouvoir figer les volets mais seulement sur la plage N9 à
AR46 (plage correspondante au tableau), tout en pouvant accéder à
toutes les cellules de ma feuille et notamment celles situées à gauche
de cette plage.
Merci JP