Fihlosophie

Alf92
Werber : "Toute erreur assum=E9e devient un choix artistique."

bon WE =E0 tous.
--
Alf92

1 2 3 4 5
nicolas vigier
On 2009-07-23, Alf92 wrote:
On 23 juil, 17:20, YouDontNeedToKnowButItsNo?lle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:

> et lui donner le statu d'artiste c'est ?tre bien g?n?reux avec lui.

C'est quoi le statu (sic) d'artiste ? Comment fait-on pour l'attribuer,

pas la moindre id?e.
demande le ? filh. c'est lui que se l'attribue.

Si tu n'en as pas la moindre idée, pourquoi tu affirmes alors qu'il ne
faut pas attribuer ce status à FiLH ?

Dans le monde pas compliqu? que je connais, on dit l'artiste pour
d?signer la personne qui a fait des productions consid?r?es comme
artistiques, dans un certain contexte.

tr?s vague.
avec ?a tout le monde peut ?tre artiste.

Et ca te pose un problème ? Il ne faut pas que tout le monde puisse etre
artiste ?

--
http://n0x.org/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
nicolas vigier a écrit :

Et ca te pose un problème ? Il ne faut pas que tout le monde puisse etre
artiste ?

Je pense que ce qui lui pose problème, c'est que Filh puisse en être un.
Les autres, il s'en fiche. Il s'absente du forum pendant quelques mois,
c'est naturel, et dès qu'il revient son premier post c'est : filh kek
chose. C'est son "Lucky Luke ! ", son delenda carthago à lui. C'est
l'amour immodéré du comique de répétition.

Noëlle Adam
Alf92
On 25 juil, 13:37, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
> [...]

> artiste ?

Je pense que ce qui lui pose problème, c'est que Filh puisse en être un.

non c'est qu'il s'autoproclame comme tel.
tout ce qui s'autoproclame me gène.

ha bon...

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
[...]

et le burdigalein, dès qu'il arrive, c'est pour sortir une vacherie, dans un
sens, on s'en fout pas mal, on ne voit plus ses photos reléguées dans les
sous sol de Deviantar, après avoir ferraillé avec les modos, le psychanalysé
a failli se faire lourder.
--
G.Ricco
1 2 3 4 5