Le fil du poste est déssoudé

3 réponses
Delta Echo
Je vends du fil à retordre pour personne bien dans son assiette,
de préférence qui a déja pracktiqué dans la psycho pour étude
éventuelle d'un cas rare de paranoïake aigüe sévissant sur les
groupes, plus ou moins à tendance anguilleuze et voulant rester
sur ses mauvaises positions de pôvre type dont l'objectif reste
obscur et par la crasse et par ses zidées.
merci de répondre en privé sur son mail perso.

--
DE

3 réponses

idiosyncrazy
"Delta Echo" a écrit dans le message de news:
45e5d303$0$32402$
Je vends du fil à retordre pour personne bien dans son assiette,
de préférence qui a déja pracktiqué dans la psycho pour étude
éventuelle d'un cas rare de paranoïake aigüe sévissant sur les
groupes, plus ou moins à tendance anguilleuze et voulant rester
sur ses mauvaises positions de pôvre type dont l'objectif reste
obscur et par la crasse et par ses zidées.
merci de répondre en privé sur son mail perso.

news:fr.rec.arts.litterature ?

JCL
"Delta Echo" a écrit dans le message de
news: 45e5d303$0$32402$
Je vends du fil à retordre pour personne bien dans son assiette,
de préférence qui a déja pracktiqué dans la psycho pour étude
éventuelle d'un cas rare de paranoïake aigüe sévissant sur les
groupes, plus ou moins à tendance anguilleuze et voulant rester
sur ses mauvaises positions de pôvre type dont l'objectif reste
obscur et par la crasse et par ses zidées.
merci de répondre en privé sur son mail perso.

--

Merci d'indiquer le prix !

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Marcel
JCL a écrit dans le message :
45ef20ec$0$27395$

"Delta Echo" a écrit dans le message de
news: 45e5d303$0$32402$
Je vends du fil à retordre
--

Merci d'indiquer le prix !

Tordu, il me semble que c'est moins cher, donc
à retordre ça doit être bien plus cher car il y a
le risque de cassure à chaque torsion et tension.

--

M toit toit m'aime