Filesearch sous Vista

titi95
J'ai installé Access 97 sur mon nouveau PC sous vista.
Toutes mes bases fonctionnent, sauf une sur un point précis.

Pour rechercher des fichiers sur le disque comportant un jeu de caractères
donné, j'utilisais Filesearch avec la propriété Filename.
Exemple : .Filename = "*toto*.*" pour rechercher tous les fichiers dont le
nom contient toto qqpart.
Or, l'utilisation des * (et des ?) n'est plus admise pour la recherche sous
Vista.

Comment faire ?

Merci d'avance
--
titi95

Raymond [mvp]
Bonjour.

| Or, l'utilisation des * (et des ?) n'est plus admise pour la recherche
sous
| Vista.

je suppose que tu as eu ces infos sur le forum vista ou sur une fiche
technique ?
si oui, demande leur comment faut résoudre le problème
si non, d'où tiens-tu cette info ?
Le bug me parait un peu gros.

Ce qui me parait plus probable c'est que access 97 n'est pas ou mal supporté
par vista.

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

"titi95" a écrit dans le message de news:

> [...]
| nom contient toto qqpart.
| Or, l'utilisation des * (et des ?) n'est plus admise pour la recherche

titi95
Désolé, mais il suffit d'utiliser l'explorateur sous Vista pour se rendre
compte que l'utilisation des * et ? est restreinte par rapport aux
précédentes versions de Windows.
Mes essais avec Filename sous Access montrent qu'il n'y a pas de pb pour
rechercher un fichier si on lui attrribue le nom complet sans * ni ? comme
valeur.

--
titi95

Bonjour.