Filigranes en Word 2007

2 réponses
Marie-Claire
Bonjour tout le monde!

J'utilise Word 2007 et j'essaie de placer un filigrane sur toutes les pages
en me servant de la fonction du même nom. Mais voilà, j'ai deux sections
indépendantes et je n'arrive à insérer convenablement un filigrane que sur
une seule des deux sections.

J'ai réussi à «simuler» la chose avec un objet WordArt auquel j'ai donné les
paramètres du filigrane, mais je me dis qu'il doit bien y avoir une méthode
plus orthodoxe (kashère, hallale ou autre).

Je m'en sortais si bien en Word 2003, ahhhhh *soupirs déchirants*...

Merci à tous ceux savent et qui me répondront!

Marie-Claire

2 réponses

Circé
Bonsoir Marie-Claire,

Marie-Claire avait prétendu :
Bonjour tout le monde!

J'utilise Word 2007 et j'essaie de placer un filigrane sur toutes les pages
en me servant de la fonction du même nom. Mais voilà, j'ai deux sections
indépendantes et je n'arrive à insérer convenablement un filigrane que sur
une seule des deux sections.

C'est bizarre car d'habitude c'est le problème contraire.
J'en conclus donc que tes sections sont vraiment indépendantes, c'est à
dire que tu as décoché l'option Lier au précédent dans la section 2.

Je ne vois dans ce cas qu'une seule solution :
Tu affiches l'entête de la section 1, et tu copies le filigrane.
Tu vas dans l'entête de la section 2 et tu le colles.

Circé
http://faqword.fr

J'ai réussi à «simuler» la chose avec un objet WordArt auquel j'ai donné les
paramètres du filigrane, mais je me dis qu'il doit bien y avoir une méthode
plus orthodoxe (kashère, hallale ou autre).

Je m'en sortais si bien en Word 2003, ahhhhh *soupirs déchirants*...

Merci à tous ceux savent et qui me répondront!

Marie-Claire

Ben oui, suis-je bête! Je l'essaie de ce pas.

Merci beaucoup... et à bientôt!

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Marie-Claire,

Marie-Claire avait prétendu :
Bonjour tout le monde!

J'utilise Word 2007 et j'essaie de placer un filigrane sur toutes les
pages en me servant de la fonction du même nom. Mais voilà, j'ai deux
sections indépendantes et je n'arrive à insérer convenablement un
filigrane que sur une seule des deux sections.

C'est bizarre car d'habitude c'est le problème contraire.
J'en conclus donc que tes sections sont vraiment indépendantes, c'est à
dire que tu as décoché l'option Lier au précédent dans la section 2.

Je ne vois dans ce cas qu'une seule solution :
Tu affiches l'entête de la section 1, et tu copies le filigrane.
Tu vas dans l'entête de la section 2 et tu le colles.

Circé
http://faqword.fr

J'ai réussi à «simuler» la chose avec un objet WordArt auquel j'ai donné
les paramètres du filigrane, mais je me dis qu'il doit bien y avoir une
méthode plus orthodoxe (kashère, hallale ou autre).

Je m'en sortais si bien en Word 2003, ahhhhh *soupirs déchirants*...

Merci à tous ceux savent et qui me répondront!

Marie-Claire