Film introuvable en version française.

2 réponses
Patate
Bonjour,

Mon sujet concerne plusieurs groupes de discussion. Soyez attentifs =).
Il y a des films qui sont tout simplement impossibles à trouver, que ce soit
en VHS, ou en DVD. Je vais prendre pour exemple le film "Operation Condor",
qui existe uniquement en DVD Zone 1 sous le nom de "Operation Condor 2",
mais qui dispose d'une bande son complètement différente de la version
Hong-Kong ou française. En plus de ça, le film est remonté, des scènes sont
coupées etc... ce qui lui enlève énormément d'humour. La version française
est tout bonnement hillarante, et je la recherche depuis longtemps déjà.

Question à fmdi : J'ai une version Divx enregistrée sur M6 en qualité
pitoyable, est-ce légal ?

J'ai écrit à M6 pour savoir comment me procurer la version qu'ils diffusent
pratiquement une fois par an, mais ces **** ne répondent pas puisque cela ne
concerne pas "l'audimat". Que puis-je faire pour récupérer une version de
bonne qualité de ce film (version française) qui n'existe nulle part ? On
dirait que M6 sont les seuls à la posséder, est-ce possible ?

Tout ce discours est bien évidemment possible avec d'autres films que je ne
citerai pas.
Merci.

2 réponses

JustMe
Patate a exposé le 15/11/2004 :
Bonjour,

Mon sujet concerne plusieurs groupes de discussion. Soyez attentifs =).
Il y a des films qui sont tout simplement impossibles à trouver, que ce soit
en VHS, ou en DVD. Je vais prendre pour exemple le film "Operation Condor",
qui existe uniquement en DVD Zone 1 sous le nom de "Operation Condor 2",
mais qui dispose d'une bande son complètement différente de la version
Hong-Kong ou française. En plus de ça, le film est remonté, des scènes sont
coupées etc... ce qui lui enlève énormément d'humour. La version française
est tout bonnement hillarante, et je la recherche depuis longtemps déjà.

Question à fmdi : J'ai une version Divx enregistrée sur M6 en qualité
pitoyable, est-ce légal ?

oui si tu as réalisé l'enregistrement toi même.
Alain Tillac
"JustMe" a écrit dans le message de news:

oui si tu as réalisé l'enregistrement toi même.

et que tu réserves celui-ci à ton usage personnel : pas de réplication à des
fins de distribution, même gratuite.