Films en swf sur page php

Brunonix
Bonjour à tous !
Exixte-t-il un script ou des paramètres qui permettent à un internaut de
choisr, par un clic sur un lien;, l'afficahe en lieu et place d'un fichier
swf sélectionné par défaut ?
je souhaite mettre en ligne, sur le site dont je m'occupe, une galerie de
petits films réalisés par nos élèves : tant que j'en avais 3, 4 ou 5,
j'avais mis des fichiers swf les uns derrières les autres (ils sont en
streaming), puis ce fût une photo JPG renvoyait à une page dédiée au film,
mais là, je vais en avoir plusieurs et je souhaite savoir comment faire pour
qu'en cliquant sur ladite photo.JPG, le film placé par défaut soit
automatiquement remplacé par le film choisit dans la même page !

Voici la page en question :

http://www.lycee-jean-rostand.fr/realisations.php

Je suis sur DraemWeaver. C'est un site officiel, comme vous le voyez. Qui
peut me donner une idée de code ?

b.herrbac@laposte.point.net écrivez laposte.net bien sur !

D'avance, merci

nononator
On 30 nov, 22:40, "Brunonix"
net.wanadooportails.com> wrote:
[...]

Bonjours,

voila un extrait de fonction que j'utilise :
avec "domContener" : une div qui englobe le player flash
et "newInfo" le pa

domContener.innerHTML = '<object type="application/x-shockwave-flash"
data="/playerFlash/player_flv.swf" width="256" height="208"><param
name="movie" value="playerFlash/player_flv.swf" /><param
name="allowFullScreen" value="true" /><param name="FlashVars"
value="flv='+newInfo
+'&playercolorÙE9F8&width%6&height 8&autoload=0&buttoncolor2965A0&slidercolor)65A0&startimage=/
images_2007/imageOverVideoFlv/
video.jpg&amp;srt=1&slidercolor)65A0&margin=0&bgcolor)65A0&loadonstop=1" /
</object>';

Brunonix
Merci, mais excusez moi, comment j'adapte cela ? quel sont les paramètres
que je dois changer ?