Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia a été menacé de mort.

6 réponses
Dominick
L'article est la.
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id=218594

Pour en revenir au NG, deux remarques :

- Orange dont la liste VIP est facilement (?) accessible par un
employe sans plus de precisions.

- Soit le pompier est tres con en faisant des appels malveillants tout
en divulguant son numero, soit le fait d'etre (super) VIP chez Orange
offre l'option presentation du numero y compris des numeros caches...

Cela dit il est vrai que pour dire a un minot qu'il va mourir,
surement que le pompier est tres bete d'autant plus que s'il est
reellement pompier alors il devait savoir plus que tous les autres que
les appels vers les secours sont presentes, meme s'ils sont masques.

6 réponses

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Dominick* a écrit :
L'article est la.
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id!8594

Pour en revenir au NG, deux remarques :

Moi, je n'en ai qu'une seule. Faut vraiment avoir un certain penchant pour
appeler sa fille Jeanne Marie. Ça me rappelle quelqu'un, pas vous ???

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Steph
Moi, je n'en ai qu'une seule. Faut vraiment avoir un certain penchant
pour appeler sa fille Jeanne Marie. Ça me rappelle quelqu'un, pas vous ???

Tu peux développer je n'ai rien compris ?

ddore
"Steph" a écrit dans le message de news:
479280d6$0$883$

Moi, je n'en ai qu'une seule. Faut vraiment avoir un certain penchant
pour appeler sa fille Jeanne Marie. Ça me rappelle quelqu'un, pas vous
???

Tu peux développer je n'ai rien compris ?

T'es lourd quand même!

- Jim CANADA -
"Dominick" a écrit dans le message de news:

L'article est la.
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id!8594

Pour en revenir au NG, deux remarques :

- Orange dont la liste VIP est facilement (?) accessible par un
employe sans plus de precisions.

- Soit le pompier est tres con en faisant des appels malveillants tout
en divulguant son numero, soit le fait d'etre (super) VIP chez Orange
offre l'option presentation du numero y compris des numeros caches...

Cela dit il est vrai que pour dire a un minot qu'il va mourir,
surement que le pompier est tres bete d'autant plus que s'il est
reellement pompier alors il devait savoir plus que tous les autres que
les appels vers les secours sont presentes, meme s'ils sont masques.

Le pompier et son copain de FT-Orange ont été super cons dans cette affaire
et ils vont le payer le prix fort.

Est-ce que le Président de la République aurait mis la même célérité pour
faire trouver les coupables s'il s'agissait de l'enfant d'un pauvre péquin ?

Le Seigneur des Rateaux
- Jim CANADA - vient de nous annoncer :

Est-ce que le Président de la République aurait mis la même célérité pour
faire trouver les coupables s'il s'agissait de l'enfant d'un pauvre péquin ?

tu serait président de la république et on menacerait ton fils, tu
mettrait pas en oeuvre tout ce qu'il faut pour trouver le coupable ?

--
http://www.qrz.fr

Jil S
Le Seigneur des Rateaux a émis l'idée suivante :
- Jim CANADA - vient de nous annoncer :

Est-ce que le Président de la République aurait mis la même célérité pour
faire trouver les coupables s'il s'agissait de l'enfant d'un pauvre péquin
?

tu serait président de la république et on menacerait ton fils, tu mettrait
pas en oeuvre tout ce qu'il faut pour trouver le coupable ?

au fait on n'a toujours pas de nouvelles du conseiller Orange qui
aurait créé et transmis un mot de passe insultant à caractère raciste à
un client d'origine Arabe..????

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."