Filtrage AntiSpam

fofi2002
Bonjour à tous,

Mon système de messagerie fonctionne sous MS Exchange 2003 server; et dans
ma BAL se reçoit trop de courrier indésirable (spam). Je voudrais savoir
comment parametrer mon filtrage antispam sur certains mots spécifiques; de
telle sorte que quand 1 message contient ces mots, il soit redirigé vers le
dossier " courrier indésirable" ou même supprimer. Comment le faire sous
exchange 2003.
Aidez-moi svp.

-=lolol=-
Bonjour fofi2002,

[...]

Tu trouveras dans exchange un composant qui se nomme IMF qui, si il est
tenu à jour, fonctionne très bien pour lutter contre le spam.

Cordialement
@+lolo

fofi2002
Merci pour ta réponse; mais tu m'aideras encore plus si tu me donne plus de
détails sur l'IMF. Donne moi l'arborescence pour retrouver ce composant dans
exhange et le parametrage.

Bonjour fofi2002,

[...]

-=lolol=-
Bonjour fofi2002,

Merci pour ta réponse; mais tu m'aideras encore plus si tu me donne plus de
détails sur l'IMF. Donne moi l'arborescence pour retrouver ce composant dans
exhange et le parametrage.

Tu trouveras des infos ici
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=parametrer+IMF+site%3Amicrosoft.com+&meta
et donc par exemple ici
http://www.microsoft.com/france/technet/security/midsizebusiness/topics/serversecurity/fightingspam.mspx

ici aussi
http://download.microsoft.com/download/2/3/3/2330cee6-f193-4d6a-8ef8-b6eb9dea7bdf/WINDOWS-VOL3-NUM9-ART3.pdf

Il y en a plein d'autres mais faut chercher, c'est vrai !
@+lolo