Filtrage antispam:utilisation de GFI MailEssentials

fofi2002
Bonjour à Tous,
J'utilise GFI MailEssentials pour faire des filtrage sur des mots clés. Mais
je constate que ce filtrage n'est pris en compte par exchange, je reçois
toujours des non sollicités dans le dossier boite de reception au lieu de les
rediriger vers courrier indésirable.
Quelqu'un peut-il m'aider (ou bien comment paramétrer le filtrage antispam
sur des mots clès avec exchange?)

leakim
Salut,

Tous tes domaines sont-ils bien présents sous General/Propriétés/Local
Domains ou n'as-tu mis que ton domaine local ? Il faut mettre tous les
domaines relatifs au mails à analyser...

++
leakim