filtrage des courriels chez free

17 réponses
Bipède
Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de filtrage des
courriels chez free ?

10 réponses

1 2
JKB
Le 08-02-2004, à propos de
filtrage des courriels chez free,
Bipède écrivait dans fr.comp.mail :
Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de filtrage des
courriels chez free ?

Pas moi en tout cas (et j'ai essayé pendant pas mal de temps). Je
filtre en local avec un coup d'antivirus et de spamassassin (sous
Unix).

Cordialement,

JKB

siger

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de
filtrage des courriels chez free ?

Ça marche très bien sauf certains spam asiatique. Quand je filtre sur
un signe qui revient souvent dans le sujet ça passe quand même. Ils
m'ont expliqué un truc du genre : ce qu'on voit dans la ligne du sujet
n'est pas forcément le sujet réel, ou approchant.

--
siger

Bipède
"Dirk Barnevelt" a écrit dans le
message de news:
1g8u5mp.ul5ruv1mtm2j2N%

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de filtrage
des

courriels chez free ?

Tant que la phrase est au passé la réponse est oui.
Au présent, le système de gestion est actuellement en panne.

Ca expliquerais bien des choses. Depuis combien de temps est-il en panne ?

Bipède
"siger" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de
filtrage des courriels chez free ?

Ça marche très bien sauf certains spam asiatique. Quand je filtre sur
un signe qui revient souvent dans le sujet ça passe quand même. Ils
m'ont expliqué un truc du genre : ce qu'on voit dans la ligne du sujet
n'est pas forcément le sujet réel, ou approchant.

Il marche toujours ces derniers temps ?
Est-ce que tu utilises les expressions régulières ?

Bipède
"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 08-02-2004, à propos de
filtrage des courriels chez free,
Bipède écrivait dans fr.comp.mail :

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de filtrage
des

courriels chez free ?

Pas moi en tout cas (et j'ai essayé pendant pas mal de temps). Je
filtre en local avec un coup d'antivirus et de spamassassin (sous
Unix).

J'ai semble-t-il le même problème. J'en viens à me demander si la syntaxe
des expressions régulières que j'utilise est bonne... Après quelques test il
semble en effet que ça ne fonctionne pas du tout.

JKB
Le 08-02-2004, à propos de
Re: filtrage des courriels chez free,
Bipède écrivait dans fr.comp.mail :

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 08-02-2004, à propos de
filtrage des courriels chez free,
Bipède écrivait dans fr.comp.mail :

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de filtrage
des

courriels chez free ?

Pas moi en tout cas (et j'ai essayé pendant pas mal de temps). Je
filtre en local avec un coup d'antivirus et de spamassassin (sous
Unix).

J'ai semble-t-il le même problème. J'en viens à me demander si la syntaxe
des expressions régulières que j'utilise est bonne... Après quelques test il
semble en effet que ça ne fonctionne pas du tout.

J'ai eu des trucs qui fonctionnaient, puis qui ne fonctionnaient
plus (j'ai été l'un des premier en ADSL avant qu'ils ne ferment ce
service pour le rouvrir plus tard, et j'utilise de temps en temps
une connexion RTC, mais le service est de plus en plus déplorable
chez Free du style le modem raccroche à la première requête DNS...).
Je ne sais même pas si quelqu'un chez eux est capable de tenir leur
réseau en état de fonctionnement. Bref, j'ai abandonné le bazar pour
écrire les règles sur mon propre serveur, c'est plus efficace, on a
les logs et on peut faire des trucs sérieux. En plus, et sans
polémiquer, je me demande jusqu'où le truc est honnête (je
m'explique, j'ai une boîte aux lettres sur free qui n'apparaît nulle
part, juste pour faire des tests sur mes serveurs mails et qui a
commencé à se faire spammer dès que j'ai mis des règles de filtrage
dessus. Coïncidence ? D'un autre côté, comme en moyenne, je n'arrive
à poper les serveurs de Free qu'un jour sur deux...)

Cordialement,

JKB

siger

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de
filtrage des courriels chez free ?

Ça marche très bien sauf certains spam asiatique. Quand je filtre
sur un signe qui revient souvent dans le sujet ça passe quand
même. Ils m'ont expliqué un truc du genre : ce qu'on voit dans la
ligne du sujet n'est pas forcément le sujet réel, ou approchant.

Il marche toujours ces derniers temps ?
Est-ce que tu utilises les expressions régulières ?

Non, je ne sais pas ce que c'est. On m'a expliqué une fois, j'ai oublié
:-)
J'utilise ce qu'ils proposent "sujet contient" etc.

Mais c'est vrai que les dernières règles ne marchent pas. pourtant,
elles apparaissent dans la liste.

--
siger

Jceel
Bonjour ...Bipède qui nous as a dit
* Bonjour.
*
* Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de
filtrage des
* courriels chez free ?

oui ça fonctionne bien... je trie avec FREE et mes règles de messages
dont anti-swen et spam sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bipède
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
40266a84$0$28146$
Bonjour ...Bipède qui nous as a dit
* Bonjour.
*
* Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de
filtrage des
* courriels chez free ?

oui ça fonctionne bien... je trie avec FREE et mes règles de messages
dont anti-swen et spam sur mon site

Utilises-tu des expressions régulières ?

(nous parlons bien du service à l'adresse http://mfilter.free.fr/ ?)

Thierry Houx
Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le système de filtrage des
courriels chez free ?

Je n'ai pas réussi!
Utilisant Linux, j'ai mis en place mailfilter qui me résoud pas mal de
problèmes: 100% les messages de Swen, 90% les messages Mydoom, entre 85
et 90% pour le reste (453 messages non-désirés évités en janvier).

Cordialement
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

1 2