filtrage courriels

alsace
Bonjour,
Peut =C3=AAtre HS mais merci de vos conseils ou exp=C3=A9rience.
Sujet r=C3=A9current mais qui me barbe.
J'ai beau mettre en ind=C3=A9sirable les messages que je =
s=C3=A9lectionne,
pour un m=C3=AAme sujet ou m=C3=AAme pub les adresses changent =
constamment.
Je sais bloquer des domaines ou des pays mais comment filtrer
par exemple avec WLM tous les messages commen=C3=A7ant par exemple
par newsxxxx@xxxx.xx.
Cordialement
--
andr=C3=A9

-- Windows 7 sp1 Integrale 64bits
HP DV7 6355
Intel Core i3 CPU 530 6 Gb RAM
Ati Radeon HD 5450
VLM Version 2012 (Build 16.4.3505.0912)
KIS 2014
IE 10.0.9200.16736=20

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 19/02/2014 16:15, alsace a écrit :

Peut être HS

Oui. Le filtrage dans ton courrielleur sera plus en charte dans
fr.comp.mail. J'y fais suivre la discussion.

Sujet récurrent mais qui me barbe.
J'ai beau mettre en indésirable les messages que je sélectionne,
pour un même sujet ou même pub les adresses changent constamment.
Je sais bloquer des domaines ou des pays mais comment filtrer
par exemple avec WLM tous les messages commençant par exemple
par

Je n'utilise pas Windows Live Mail, je laisse répondre ceux qui savent.

[...]

C'est bien de donner le plus d'infos possible quand on a un problème
à résoudre, mais là en l'occurrence seule ta version de WLM pourrait
avoir une influence sur la réponse.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
siger
alsace a écrit :

Bonjour,
Peut être HS mais merci de vos conseils ou expérience.

Demandez plutôt sur fr.comp.mail

--
siger