filtrage sur objet

Mike
bonjour a tous,

Depuis peu je recois sans cesse des mail en indesirable, avec pour objet
administrateur systeme non remis, mais j'en recois des quantite enorme.
Je suis sous exchange 6.5 et je voulais savoir si il est possible de filtrer
tous les mail entrant pour n'importe qui en interne et cela en filtrant sur
les objets ?

Merci a vous

Mike

Christophe Cordonnier
Pour le filtrage AntiSpam permet moi de te conseiller sincèrement le
logiciel OpenRelayFilter qui te permettra de filitrer très efficacement tes
mails pour un rapport qualité prix excellent :
- http://www.vamsoft.com/

Un logiciel que je te recommande sincèrement car je n'ai aucune action chez
cet éditeur. Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs semaine et j'en
suis plus que satisfait.

Couplé à ClamAV (Gratuit) il t'offrira une passerelle antispam / antivirus
Exchange très efficace et peu gourmande en ressources.